# Partie 128 #
Et la il se ramène tous on s'assoit et moussa nous explique la situation.
Moussa : Voilà c'est simple je sais elle ou, je vais vous expliquer le Boss a Fadi.
Moi : Lionel ?
Moussa : Ouais, il avait un bras droit qui s'appeler Karim avant toi et ce mec la le fessait rouler sur l'or jusqu'à ce que toi t'arrive et que tu montre tes preuve et que Lionel te pose plus haut et ta fini par êtres son bras droit Karim la pas accepter et a voulu faire une dinguerie a Lionel mais vas y sa a pas marcher il a faillit le buter mais pour tout ce qu'il lui avait apportée il la laisser après sa il a voulu recup ton terrain mais Lionel la téje et il lui fessait plus confiance, mais il la quand même recommander a un autre mec que je connais bien qui s'appel Samir et c'est lui qui vas nous ramener ou il sont demain, c'est ces petit voilà donc sa peut aller dans tout les sens porter vos couille faut être prêt voilà.
Issa : Et pourquoi ce fils de pute a pris Elmira.
Moussa : Sa je c'est ap on verra bien demain, mais sa un rapport avec Fadi, gros ta pêcher le gros poisson il la pas digéré le karim.
Moi : Je vais tous les crever c'est batard.
Moussa : Calme toi déjà on vas pour recup Elmira après pour le reste on verra.
Moi : Ouais.
Moussa : Bon vas y a demain les mecs prenais rien je m'occupe de tout.
Nous : Vas y.
Il ce barre et les autres mec aussi je fini la soirée dans mon salon en pensent juste a demain comment je vais les torturer c'est batard Maram c'est pas fini celle la putain elle nous a pris pour des con depuis le début, jté kao donc je suis parti me coucher
9h du mat je me lève, douche comme dab je fais la prière mange et vas a la salle en attendant qu'on se rejoint tous, 12h je passe au grec j'achète mon kasdal et je me barre chez moi partout ou je partais je marcher je penser a Elmira putain sa fait 5 jours sa mère 5 j'ai la haine de fous j'ai les boules.
Je fini de manger après sa je me douche me change je me mets un ensemble gris a capuche, et je vais chez mes daron, je discute un peu avec le daron et Yemma Nader il était pas la donc je me suis barrée.
Au moment ou je monte dans ma voiture pour me tailler je le vois il m'interpelle et monte dans ma voiture on discute un peu et tout et la il me dit.
Nader : Ouais frère fait attention .
Moi : T'inquiète j'ai confiance.
Nader : Ouais ramener la in sha Allah.
Moi : in sha Allah.
Il descend et commence a partir je l'appel et lui dit.
Moi : Nader si reviens pas prend soin de la famille et dit a Yemma et baba que je les aime.
Nader : Tu leur dira toi même Fadi parce que tu vas revenir avec Elmira.
Moi : In sha Allah.
Nader : In sha Allah.
Et je me taille au rendez vous il devais êtres vers les 17h avec les mecs on se rejoint tous y'avait Youness Issa Mamadou Moussa Samir et moi.
Moussa nous donne tous une arme on monte en voiture et on bouge direction la barack de c'est enculer, on arrive on ce gare devant la baraque et on attend pour être sur que c'est bien eu mais je commençais a être impatient sa m'énerver de fouuu.
Moi : Vas y on bouge on y vas c'est cette baraque.
Moussa : Calme toi Fadi .
Moi : Je peut pas me calmer y'a la voiture de ce fils de pute il et la je pars devant.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...