# AFTER 3 ? #

8.2K 373 30
                                    

AFTER 💋.

Hello c'est Elmira.

1 mois après l'anniversaire des petit.  

Aujourd'hui et un jours très spécial déjà de un je ne travaille et j'ai enfin décider de porter le hijab il ma fallut du temps mais j'ai sautée le pas personnes ne le sait encore pas même Fadi je vous explique.

Comme tout les matins j'accompagne les enfants a l'école on change pas les bonnes vielles habitude.

Après sa je voulais rentrée chez moi mais j'ai croiser une sœur avec qui je parle beaucoup c'est temps si elle me stop, et on discute est elle me dit.

La sœur : Je vois que tu veut vraiment le porter c'est l'intention avant tout.

Moi : Qu'es qui te fait dire sa.

La sœur : Je pense que s'en t'en rendre compte ta changer ta façon de t'habiller et je sais pas si tu as remarquer on te vois plus montrer tes cheveux Mashallah ma sœur que dieu te guide.

Moi : Ma sœur jte remercie aujourd'hui c'est décider je vais le porter.

La sœur : D'un coup Mashallah.

Moi : Oui je me pose cette question et je l'ai tourner tourner et tourner pourquoi me faut il du temps ai-je pas assez eu de temps Qu'es qui me faut rien je crois en dieux j'ai la foi je suis musulmane je prie je suis marier j'ai des enfant je ne manque de rien pourquoi retarder les choses en sachant que mettre ce hijab et une fierté et c'est plus pour mon bien qu'autre chose pourquoi je n'est pas trouver cette réponse or qu'elle était toute simple c'est que je devais tout simplement le mettre et plus aucun doute ne viendra perturber mon cœur j'en suis certaine que c'est la bonne décision a prendre et pour rien au monde je ne ferait marche arrière merci ma sœur.

La sœur : Ne me remercie pas remercie le tout puissant de t'avoir guider.

Moi : Oui je remercierais jamais assez le tout puissant car il est le seul et unique tout puissant et il miséricordieux.

La sœur : Oui.

On a continuer a parler est c'est comme sa que j'ai décider de porter le hijab c'est une envie qui venais au plus profond de mon cœur et aujourd'hui et enfin venus le jour après avoir eu cette conversation avec cette sœur je suis rentrer chez moi j'ai appeler mon mari et je lui et dit.

Moi : Salam chéri cava ?

Fadi : Hamdoullilah cava et toi ?

Moi : Cava Hamdoullilah.

Fadi : Oui tu veut quelque chose mon cœur.

Moi : Non juste je voulais te dire que ce soir je ne serait pas la je sort et je vais pas rentrer a l'heure pour chercher les petits après le taf tu peut passer les prendre.

Fadi : Ouais c'est bon pas de problème mais tu vas ou ?

Moi : A couronne.

Fadi : Ok d'accord fait attention a toi.

Moi : Ok d'accord bisou Bb et passe une bonne journée.

Fadi : Merci mon cœur Jtaime.

Moi : Jtaime.

Et je raccroche je me lève et commence a faire le ménage a font de chez a fond après avoir fini repassage, mes enfant il ont tellement de vêtement que quand je repasse je vois pas la fin le pire c'est les filles lui Fares cava mes les filles laisse tomber.

Après avoir fini j'attaque ce de Fadi et les miens je termine tout je range dans les placard et je vais enfin prendre ma douche êtres maman c'est du boulot lol.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant