# Partie 61 #
Yassine me fais sortir et me dit de ne surtout pas rentre.
Mady repasse, il avait les yeux rouge.
Mady : Il sont ou les autres ?
Moi : Dans la chambre .
Mady : Ok
Il rentre dans la chambre moi j'attendais, les filles elle mon tous appeler pour me consoler et la d'un coups la porte de la chambre de Ziyad s'ouvre brusquement
Fadi : Levé toi on bouge.
Idriss et les autres: On se rejoint
Fadi : Ouais.
Moi : De quoi vous parle.
Fadi :Viens je te ramène chez toi.
Moi : Nan
Il mas même pas regarder, il avancer on et descendu au parking je suis monter dans une range rover blanche.
Moi : Fadi
Fadi : .......
Moi : Bb steuplais écoute moi .
Fadi : Ques qui a ?
Moi : Je veut pas rentré je veut rester avec toi.
Fadi : Jpeu ap la .
Moi : Laisse moi chez Issa alors .
Fadi : Nan cs dangereux.
Je parler plus il rouler il avait les larmes qui couler et une haine dans ces yeux en même temps franchement je m'imaginer le pire des scénario ces un truc de fou.
Moi : T'inquiète il vas s'en sortir ces un dure.
Fadi : Ouais.
Il me fais un petit sourire, mes au fond de lui il a mal.
On arrive devant une maison tout neuf elle claquer de fous .
Moi je le suis il l'ouvre on rentre grand salon de malade c'était magnifique un truc de dingue.
Fadi : Prend ce que tu veut je reviens je vais me laver.
Moi : Ok d'accord .
La maison était juste magnifique je vais dans la cuisine je prend du jus d'orange je me pose et je commence a être kao de fou il etait super archi trop tard c'était un truc de fous.
Au moment ou j'allais m'endormir, Fadi sort de la chambre et descend les escalier il était habiller en jogging gris capuche et tout il viens vers moi.
Fadi : Viens faut je te parle.
Je me lève et je le suis on vas dans une chambre.
Fadi : Je sort la, si je reviens pas d'ici demain tu peut bougé tiens les clef de la maison, tu sort pas d'ici tu ouvre a personne et tu dit a personne de venir même les filles, je voulais parler avec toi mes j'ai plu le temps faut que j'y aille je t'aime Omri.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...