# Partie 64 #

6.4K 363 13
                                    


#Partie 64 #

Jetait kao il décide donc de me ramener chez ma mère je les supplier de me déposer chez Issa mes il a refuser catégoriquement franchement trop chiant il m'a donc déposer chez mes parents, on ces embrasser comme jamais lol digne de nous lol sa ma un peu remonter le moral et je suis monter je leurs et fait la bise et je dort avec le cœur lourd et remplit de peine et de tristesse.

On vas passer un mois mon frère et sorti ainsi que Malik et Ziyad hamdoullilah il vont bien Malik et Issa on quitter le bise quelque semaine après, les frère de Yassine qui sont au faite ces demi frère yen a un en chaise roulante mes apparemment il et en rééducation et l'autre il a quitter la citer avec Nour, bas Nader il et en Zonz il ces fait péter tout seul je ces pas comment Mdrr la roue a fini par tournée enfin de compte .

Alors les demi frère de Yassine histoire de fous la mère de Yassine n'est pas la mère de ces deux frère je vous explique.

Quand Yassine n'était pas née son Père avait une femme et cette femme ces sa tante, il l'aimer plus que tous il pouvais décrocher la lune pour elle mes malheureusement elle a perdu la vie en laissant derrière elle un mari 2 enfant Allah y rahmo et une faveurs quelle demanda a son mari, il accepta cette faveurs c'était de prendre sa sœur la mère a Yassine comme épouse il accepta.

La mère de Yassine devient donc sa deuxième épouse au début tout aller bien il eurent un bon mariage une bonne ambiance avec ces neveux il la considérait comme leurs mère mes un jours la grand mère a Yassine viens voir le père et les deux frère, a ce moment sa mère était enceinte elle était dans la chambre sa grand mère penser quelle n'était pas dans la maison elle leur dit alors.

Grand mère : Mon fils cette femme et une sorcière elle a tuer sa sœur pour prendre sa place et toi tu lui ouvre grand tes bras ne fait pas attention a toi et tes garçon tu finira par finir comme sa sœur.

Starfoullilah comment l'humain et mauvais comment peut t'elle dire sa, bref je résume en vite fait la mère a Yassine a tout entendue mes na jamais rien dit et vus quelle était enceinte et elle était s'en moyen elle ne pouvais pas quitter la maison donc elle a accoucher avec la souffrance de son mari et les deux frère qui lui fessait la misère jusqu'à ce que Yassine mettent un terme a tous sa.

Ces Yassine qui me la raconte parce qu'il ces réconcilié avec son père et il lui a tout raconter il s'excuser comme un fou paraît il et il regrette tout le mal qui a pu leur faire.

Bref mon Chery et moi on s'aime plus que jamais il veut me présentée a sa famille mes j'ai trop honte ces un truc de fous, moi aussi je veut le présente a ma famille mes faut d'abord que j'en parle a ma mère mes je ces pas comment m'y prendre lol donc ces le stress, et Issa et toujours pas au courant donc double stress de fou.

Dans 3 semaine exactement le 25 Janvier ces le Mariage de mes Loulou Malik et Samira trop trop contente lol en cette occasion zerma on vas au centre pour ce prendre des vêtement normal .

On et au centre avec toute les filles normal.

Meyissa : Samira pourquoi tu stress ces même pas encore le jour J.

Samira : Tes pas a ma place toi donc la ferme Mdrr

Moi : Ma pauvre Sami sami Samira Mdr .

Maram : Vous êtes des gamine sa ce fait pas t'inquiète Samira moi je suis la pour toi Mdrrr.

Maï : Moi je te comprend ces bientôt mon rdv chez la famille je stress de fous

Samira : Enfin une qui me comprend.

Moi : T'inquiète je serait la pour toi Maïs Mdr.

Maï : Tg Mira.

Mdrr on fessait que de les taquiner on fini par se poser au Mc do après tous ces achat place a la commande de bouf Mdrr .

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant