# Partie 126 #
Je mais mes chaussure, je m'habit en en despi et descend je monte en voiture et roule comme un malade je vais les niquer leur mère a ces pd.
DANS LA PEAU D'ELMIRA
Mon dieu pourquoi ques que j'ai fais pour mériter sa, nan Maram pourquoi elle a fait sa pourquoi j'ai jamais voulu son mal.
Comment elle a pu me faire sa on a grandit ensemble elle a tout balayais, les 3 mec avance de plus en plus je commence a courir quand le reubeu m'attrape et me mets une grosse balayette.
Y'avait les 2 renoie et le rebeu qui c'est battu avec Youness, il me regarder avec un regard écœurant comme je vous disait il me mets une balayette et je tombe comme une merde, je me relève et me mets encore a courir il me rattrape et me porte.
Reubeu : Tu compte aller ou comme sa.
Moi : Qu'es que je vous et fait laisser moi( En pleure)
Renoi : On a entendu que ton mec le pd était en taule bas on en profite.
Renoi 2 : Et ouais .
Moi : Ques que vous aller me faire laisser moi partir je vous et jamais rien fait lâcher moi.
Renoi : Tu peut rêver, petite conne nous on vas rien te faire, tu verra on vas bien s'occuper de toi.
Reubeu : Sal grosse pute a cause de toi et ta pote la salope vos pd de mec ce sont attaquer a nous tu c'est on et qui ?
Moi : Allez tous vous faire foutre vous avez pas honte de vous en prendre a une fille Pfff, j'en et rien n'a foutre de qui vous êtes.
Il me mets une grosses gifle et le renoie 2 dit.
Renoi 2 : C'est bon ferme la on bouge.
Et la je me mets a crier je sais pas ou il aller m'emmener ques qu'il allais faire de moi, putain c'est un autre cauchemar sa recommence comme la première fois j'y crois pas ma vie c'est un film d'horreur.
Moi : AU SECOUR A L'AIDE AU SECOUR.
Reubeu : Tu crie pour rien tu sais très bien y'a personne dans cette ruelle.
Et la j'entend une petite voix qui dit Elmira, je la reconnais direct ces Henda.
Henda : Elmira tes ou.
Moi : AU SECOUR JE SUIS LA CES LES MECS DU BRÉSIL QUI M.....
Et la il me tienne la bouche, et Henda qui cris mon prénom de plus en plus je l'entend pleure et on s'éloigne de plus en plus jusqu'à plus l'entendre et la il me jeté dans la voiture et me mets un coup violent sur la tête et sa ma assomer.
Je me réveille, je suis dans une cave avec les mains et les pied attacher, et la bouche scotché c'est pire que la premier fois la je suis clairement traumatiser, la porte s'ouvre et laisse apparaître une silhouette de femme elle s'approche de plus en plus et la je vois son visage c'était Lamia j'y crois pas je suis vraiment dans un cauchemar elle s'approche de moi et m'arrache le scotch de la bouche.
Lamia : Comme on se retrouve la soit disante copine a Fadi.
Moi : c'est encore toi qui et derrière tout sa, tant a pas marre de foutre la merde ou tu passe.
Lamia : Franchement Nan pas du tout, j'aime bien foutre la merde je suis douée pour sa.
Moi : Je peut savoir pourquoi je me retrouve mêler a vos histoire.
Lamia : C'est simple comme toujours on veut récupéré le terrains a Fadi depuis très longtemps avec mon mec j'ai essayer toute seul sa a foiré avec Nader aussi mais comme tu le sais déjà sa a foiré mon mec et moi on en a marre tu vois sa fait très longtemps qui veut se terrain donc on n'a utiliser la manière forte en te kidnappent étant donner que ton "boyfriend" et en prison et qu'il peut rien faire sava êtres très facile.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...