# Partie 35 #

6.3K 471 14
                                    

# Partie 35#

Je regarde la lingerie au calme je prend ce qu'il me plaît et je me dirige vers la caisse je remarque ces Fadi qu'à l'argent donc je décide d'aller le cherche je voit qui son ex Lamia je suis sorti normal.

Moi: Tu veut que je t'aide.

Lamia : Ces qui elle.

Fadi : Ces ma femme casse toi sal grosse pute.

Lamia : Pff sa ces une femme salope de mon cul ouais.

Moi : Attend j'arrive toute suite si tes une Meuf reste la, Bb donne l'argent je vais allé cherché les truc dans le magasin.

Fadi : Casse toi jte dit tu veut quoi

Je commencé a avancé j'ai payé mes truc et je suis ressorti j'entend quoi.

Lamia : Wallah Fadi jte kiffe encore viens on reprend.

Fadi : Viens Elmira, on bouge.

Moi: Ouais. 

Lamia : Michtoneuse d'emmerde.

Moi: TA DIT QUOOI?

Je me suis retournée déjà que l'autre la ma énervé quand on était en voiture alors la je vais la défiguré.

Fadi: Laisse tombé, on bouge.

Moi: La vie de ma mère, si je la nique pas je m'appelé pas Elmira ******.

Je lui et même pas laisser le temps de parlé j'ai jeter les sac parterre je les attrapé, gros coup de pied dans le ventre cette connasse elle tirer mes cheveux sa ma mis encore plus le seum un gros coups de pied dans ces cote elle m'a lâchez direct alors la je lui et mis une grosse balayette et j'ai commencé a lui mettre plein de patate elle saigné je vois les vigile il courais D'un coups on me soulève c'était Fadi.

Moi: Vas y lâche moi, je vais la bousillé.

Fadi : Calme toi putain la.

Je marchais archi vite je regarde l'autre salope se faire aidé par les gens ces commère il ont rien foutus quand je la défoncé maintenant il veulent faire leur journaliste.

Je descends au parking j'attend Fadi il ouvre la porte et monte j'attache mes cheveux et je change mon haut pck y'avait du sang, tellement jetait énerve j'ai même pas fais attention jetait en soutif Mdrr.

Fadi: Wowowo tu joue a quoi la.

Moi: Bas je me change y'a du sang.

Fadi : Il t'arrive quoi la calme toi arrête de faire la folle, wallah je rigole pas.

Moi: Ces bon j'ai le droit d'être de mauvaise humeur.

Fadi : Continue la vie de ma mère continue .

Moi:.......

Il parlé tout seul Mdrr.

Fadi : Putain toujours la à me cassez les couille, la vie de ma mère sa me rend dingue jve tous cassé putain, cette grosse pute de Lamia elle me prend pour un pd salope des bois a Nader.

Moi: Mdrrrr.

Fadi : Quoii.

Moi: Iiiih mama j'ai rien dit faut pas me frappé.

Et la franchement je m'attendais grave pas a sa.

Fadi : Mdrr tes une folle toi.

Moi: Pourquoi?

Fadi : Tu la tuer l'autre salope.

Moi: Personne touche a mon bb encore moins sous mon nez.

Fadi : Mdrr tes trop hella Bb, J'ai un garde du corps tellement je suis beau.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant