# Partie 87 #

4.5K 329 2
                                    

# Partie 87 #

Et la ta Fadi qui descend encore énerver je le vois direct parce qu'il fronce les sourcil.

Moi : Merci toi aussi.

Fadi : Tu fais quoi la .

Moi : ....

Je les même pas calculer ce petit con il me parle trop mal.

Fadi : Jte parle la sal conne .

Moi : Jmen fou.

Fadi : A ouais tu t'en fous quand jte parle sal conne .

Moi : Ouais et ces toi le con vas y dégage pourquoi tu me parle.

Fadi : La vie jte laisser aujourd'hui ouvre encore une fois ta geule jte claque conasse vas.

Youness : Et calme toi.

Fadi :....

Il la pas rep ste connard je monte dans la chambre parce qu'il me peser, je ces même pas pourquoi il et de mauvaise humeur, Henda était entrain de ce prépare elle était trop belle elle avait bouclé ces cheveux sa fessait trop bien lol, on et tous prêt on vas enfin en boîte avec tout le monde sauf Issa et Maï qui bouge ensemble je ces pas ou et Samira et Malik aussi.

Donc y'avait que Yian Ziyad Mady Youness Yassine Meyissa Henda Fadi et moi.

Moi jetait avec les filles et les garçon était entre eu, on arrive en boîte on s'installe franchement je me sentais pas trop bien en plus j'avais la haine Fadi et moi on était en guerre comme DAB.

Henda alors elle ces pas une timide elle dancer de fous Meyissa aussi même si elle savait que Yassine était pas d'accord Youness ces un vrais mecs de la fête il dancer embrasser toutes les meufs il lancer des regards scarface a Henda même moi j'avais peur, Yian et Ziyad il était avec toute les meuf de la boîte il avait pris de l'alcool sa m'étonne pas même si j'avais la haine contre eu Fadi il ces pas gêne de boire ce connard il dancer avec les meufs et tous aucun respect pour moi je commencer a péter les plomb donc je suis sorti dehors vite fais.

Et y'a Mady qui me rejoint depuis qu'on et arriver au Brésil on et beaucoup plus proche lui et moi.

Mady : Ouais ma petite tu sort tu préviens pas ces dangereux.

Moi : Lool Nan il ma soûler l'autre con.

Mady : Ces Fadi qu'est tu veut.

Moi : Ouais mes si je pouvais au moins savoir pourquoi il et de mauvaise humeur sa m'aiderait beaucoup.

Mady : Ah tes pas au courant ?

Moi : Bas Nan y'a quoi ?

Mady : Y'a Nader qui et sorti de prison.

Moi : Tu mens pas lui.

Mady : Ouais et il appeler Fadi sa la mis de mauvaise humeur.

Moi : Attend il la osez l'appeler.

Mady : Ouais ces un con ce mecs mes c'était bizarre on aurais dit qu'il voulais lui parler.

Moi : Et ces pour sa qu'il mets ces nerfs sur moi ces une blague.

Mady : Ouais qu'est tu veut ces Fadi.

Moi : Bas ce connard il a l'air de bien s'amuser.

Mady : Mdr arrête de pétée les plombs sal folle.

Moi : Ouais faut pas je rentre dans la boîte sinon y'aura une embrouille et j'ai pas envié de m'afficher.

Mady : Mdrr la thug.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant