# Partie 75 #

5K 346 3
                                    

# Partie 75 #

Entre moi et Fadi sa ce passe mes il et un peu bizarre je ces pas pourquoi bref voilà quoi mdrr

Le lendemain je me réveille ppr, prend le petit déjeuner y'avait personne a la maison donc je fais le ménage et la prière j'allume mon tel jvoi des messages de Fadi je regarde je vois appelé manquer de Samira Info Tv mdrr je les blazé comme sa dans mon répertoire je répond a mon cœur et j'appel direct l'autre conne.

Moi : Bouffoneee .

Samira : Ouaiiiii I'm Back.

Moi : Yeeeeeah putain je suis trop contente mdrr ta rasse tes arriver quand?

Samira : Y'a même pas 1heure .

Moi : Tu doit être kao.

Samira : Alors la pas du tout j'ai tellement dormi dans l'avion.

Moi : Eh bas didonc tu pète la forme a ce que je vois .

Samira. : De fous alors ques tu fous de ta journée?

Moi : Bas rien je boss pas aujourd'hui tu veut qu'on sort?

Samira : Vas y, en plus j'ai des choses a te dire mdrr .

Moi : Aussi ma sœur un paquet de choses.

Samira : D'accord tu viens me chercher ? Ou je dit a Malik de me déposer chez toi?

Moi : Dit a Malik de te déposer comme j'ai pas encore pris ma douche et tous.

Samira : Okok d'accord attend deux minute raccroche pas.

Moi : D'accord .

Samira : Bb tu me dépose a la cité *****, Stp?

: Tu vas faire quoi la bas ?

Samira : Je sort avec Elmira Stp mon Namour .

: Vas y prépare toi on bouge.

Samira : Merci mon cœur.

Samira : Ouais je suis la ces bon J'arrive !.

Moi : Mdrr sal grosse canarde tu la bien lécher les fesse et cire ces pomp.

Samira : Mdrr Jtemmerde sa ces que la premier étape dans la voiture yaura l'étape des sou.

Moi : Tes une tuerie de dingue.

Samira : Mdrr vas y a toute.

Moi : Okok a toutes.

Je raccroche je vais me prépare donc direction salle de bain direct une bonne douche bien chaude on était en février il fessait froid mes pas de ouf donc je décide de me mettre un débardeur blanc Calvin Klein avec un long gilet gris avec ma veste en cuire noir, un jeans diesel bleu fonce et mes basket Louboutin noir.

Je plaque mes cheveux je me fait une que de cheval je me maquille, et je suis prête comme j'attendais Samira je décide d'appeler Ziyad sa fait super longtemps j'ai pas eu de ces nouvelle.

Mes ce connard il répondait pas, donc j'ai lâcher l'affaire, quelque seconde plu tard je reçoit un messages sa disait.

" Salut Elmira"

Mdrr mes ces qui sa.

Moi : Ok tes qui?

: Un mec qui aimerait te connaître .

Moi : Désoler pas intéresser.

Et il répond plus, curieux que je suis j'aimerais trop savoir ces qui mes je décide de pas envoyer de messages.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant