# Partie 114 #
Y'a une voiture derrière qui roule super vite, elle se gare et il descend je vois c'est qui Nour.
J'ai lacher Maram direct j'ai couru vers lui je les attraper, il voulais se barré je lui et mis une grosses balayette.
Moi : Ta voulu tuer mon frère toi, aujourd'hui c'est t'on tour depuis le temps, je te chercher, tu te cacher bien aujourd'hui je vais te niqué jusqu'à kta mère pourra plus te reconnaître.
Nour : Wallah Fadi je voulais pas, Pardon.
Moi : A tu voulais pas ces trop tard, avec moi sa passe pas.
Nour : Stp me bute pas.
Je lui et même pas laisser le temps de parler plus longtemps je les niqué, je le défoncer je m'arrêter plus je me contrôler plus l'autre chienne de Maram crié comme une folle mes je m'en battais les couilles je voyais personnes autours de moi que Nour et jetait décidé a lui péter la geule, y'avait du sang partout et des gens qui commencer a arriver de plus en plus je me contrôler plus, je lui et mis une dernière grosse patate et a partir de ce moment il bougé plus.
Un mec : Arrête tu vas le tuer.
Moi : Yen a un qui viens sépare je le bute a sa place.
La grosse pute de Maram cour vers lui comme une bouffone.
Maram : Nour, Nour réveille toi putain réveille toi.
Maram : Qu'es que ta fait tu la tuer il réagis plus.( pleur )
Moi : Ta geule toi.
Et la comme par hasard y'a les keuf qui ce pointe.
DANS LA PEAU D'ELMIRA.
Fadi entrain de ce faire contrôler par la police en bas de chez Maram et Nour parterre y'avait du monde et la mes larmes on couler il a pas tuer Nour.
Nan il a pas fait sa, et la je sens quelqu'un mettre sa main sur mon épaule .
Moussa : Pleure pas, t'inquiète jsuis la viens on vas voir ce qui ce passe.
Moi : Moussa il la tuer, pourquoi ?
Moussa : Calme toi on sais même pas ce qu'il ce passe dit pas n'imp.
On avance et la je vois Fadi insultant la police il voulais pas qu'on lui mettent les menotte je vois Maram en pleure a coter des ambulancier y'avait tellement de monde.
Fadi : Moussa appelle mon avocat.
Moussa : Vas y viens on se bar Elmira.
Moi : Nan , POURQUOI TA FAIS SA FADI, POURQUOI, POURQUOI.
Fadi : Ramène la moussa je compte sur toi frère.
Policier : Reculer mademoiselle.
Moi : Me toucher pas.
Moi : Tes qu'un con Fadi un con.
Je pleure comme une dingue, et je m'en vais je pouvais pas supporter ce calvaire plus longtemps.
Je m'effondre devant mon hall et la je me mets a pleuré comme une dingue moussa s'approche de moi et me prend dans c'est bras, pourquoi il aurais pas du, il aurais jamais du.
De loin je vois la police l'embarquer, et les ambulancier ramener Nour a l'hôpital, les gens commence a s'en aller moi je rester la dans les bras de moussa, et la Maram arrive vers nous en courant.
Maram : TES CONTENTE PETITE CONASSE, TA EU CE QUE TU VOULAIS TON MEC C'EST QU'UN ASSASSIN ET IL VAS FINIR C'EST JOUR EN PRISON ET TOI TU VAS FINIR TOUTE SEUL, C'EST T'HISTOIRE N'EST PAS FINI JE ME VENGERAI DE VOUS DEUX, TU NE PAYE RIEN POUR ATTENDRE.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...