# Partie 52 #

6.1K 410 13
                                    

# Partie 52 #

Fadi : je tes pas offert ton cadeaux,
joyeux anniversaire a toi mon cœur.

Moi : Merci Bb ces trop, tes trop romantique j'ai trop d'émotion .

Fadi : Mdrr.

Moi : Moi aussi je suis contente d'être a tes coter tu es mon +1 pour qu'on puisse faire un 2 et me comble de bonheur je ne regrette rien de notre rencontre tu et mon premier et tu sera mon dernier amour tu es le meilleur homme a mes yeux et dans mon cœur après les 2 homme de ma vie je n'est jamais était aussi sur de moi pour mon avenir je veut que tu soit l'homme qui sera a mes coter jusqu'à mon dernier souffle et que tu soit le père de mes enfant in sha Allah je t'aime mon Namour .

Fadi : Embrasse moi.

Moi : T'avais pas besoin de me le dire lol

On ces embraser digne d'un film Mdrr c'était trop beau il manqué juste la musique on a fini de manger on et parti marcher sur la plage on se taquiné il me course on était seul au monde c'était trop beau .

On fini on retourne a n'autre chambre Fadi par se doucher pendant ce temps la je me démaquille il fini je vais me doucher je fini le mec était déjà allonger Mdrr.

Moi : Tes a l'aise la ?

Fadi : De fous il manque que toi la .

Moi : Attend je reviens .

Fadi : Vas y

Je vais mettre mon pyjama un short et un débardeur, et je profite pour prendre son cadeaux je lui et pris une gourmette je suis pas riche Mdr avec la petite sorti qu'on a fait aujourd'hui sa devrait passer crème lol.

J'avance je vois il me regarde de fou bon j'avoue avec le pyjama que j'ai pris ces pas étonnant lol, il se mord la lèvre  inférieur et me fais un petit sourire.

Moi : Mdr tes sérieux lol.

Fadi : Bas ouais je profites de ma femme .

Moi : Mdrr, j'ai un cadeaux pour toi.

Et je lui tent la boîte .

Fadi : Tes malades pourquoi t'acheté sa?

Moi : Pour ton anniversaire .

Fadi : Nan me fais plus de cadeaux j'aime pas.

Moi : Bas sa me fait plaisirs.

Fadi : Ta du rame pour l'acheter Mdr.

Moi : Mdr sal gamin.

Fadi : Merci Bb .

Moi : Pas de quoi, ces normal.

Fadi : Bon maintenant viens près de moi.

Il prend la boîte il mes le bracelet sa lui aller trop bien  et je le rejoint dans le lit, il et trop a fond Mdr.

Fadi : Tes trop belle .

Moi : Toi aussi

Au début on s'embrasser normal tranquille après jetait sur lui je l'embrasser je lui caresser le torse lui il avait les main sur mes hanche ensuite il m'a retournée sauvagement on s'embrasse intensément et il commencer a mettre sa main  en dessous de mon débardeur il caresser mon dos jetait trop a fond dedans il continue a caresse mon dos et la il degraphe mon soutiens mama .

Moi : Fadi .

Fadi : Hum.

Moi : Ces bon

J'avais grave chaud sa partais trop loin je savais plus quoi faire il était trop lancé moi jetait comme une ksos en détresse mdr j'ai pas eu d'autre solution j'ai crier

Moi : FADI .

Il ces arrêter sec, il ces lever il et parti dans la salle de bain il rester longtemps deh.

Moi je suis rester dans le balcon après il et sorti de la salle de bain et ma rejoins il m'a attraper par derrière il m'a fais un bisou dans le coups.

Fadi : Désoler Bb.

Moi : Ces rien .

Il prend une cigarette et il commence a la descendre on parler en même temps il en prend une deuxième il la descend .

Moi : Fadi tu fume trop faut te calmer.

Fadi : Mdr ouais.

Moi : On vas dormir on bouge tôt demain.

Fadi : Tu veut pas on reste encore .

Moi : j'en était sur t'allais dire sa .

Fadi : Mdr.

Moi : Sa ce fait pas je veut profiter avec les autres après je rentre dans mon quartier .

Fadi : On s'en fous des autres.

Moi : Tes trop égoïste

Fadi : j'm'en bats les couille.

Moi : Bas pas moi demain on rentre et la dernière semaine je la passe avec toi .

Fadi : Ok .

Moi : Tes fâché

Fadi : Nan merlich ces bon.

Moi : Tes sur je veut pas gâcher ta fin de soirée

Fadi : Mdr tg.

Moi ; Mdr tu me rassure.

Il était dégoûter sa ce voyais mes voilà quoi moi aussi je voulais être avec lui mes j'ai pas le choix sa ce fait pas pour les autre sur cette petite conversation on vas ce coucher je dort dans les bras de mon namoureux avec plein plein de beau rêve en tête Mdrr.

Le lendemain a 8h on était réveiller on ces laver, habiller on et parti prendre le petit déjeuné buffet de fous c'était trop frais.

Mdrr 11h30 on bouge direction la casa.

Moi : Putain retour a la réalité .

Fadi : Franchement ton cadeaux ces une dinguerie .

Moi : Merci toi aussi j'aime trop sur tout la bague .

Fadi : Tu enlève un des 2 tes morte .

Moi : Mdr tu commence déjà .

Fadi : Ouais bon je reprend ma voiture crois pas elle et a toi.

Moi : De tout façon j'avais la fleme de conduire.

Fadi : Mytho.

Moi : Lol

On monte en voiture direction la maison je commencer a avoir des crampe au ventre sa me fesait super mal Fadi voyais que jetait bizarre mes il disait rien a un moment j'ai fait bruit chelou avec ma bouche pck j'avais trop mal.

Fadi : Ques ta?

Moi : Rien ces rien juste une petite crampe.

Fadi : Tes sur ?

Moi : Ouais.

Et on continue sa ces calmer, arriver a la maison je fais la bise au fille je leurs raconte tous ensuite Fadi et parti dans le balcon avec les mecs.

je monte les valise et quand j'arrive a la chambre j'ai encore des crampe je crois ces mes règle parce que moi quand elle viennent quelque fois ces massif de fous parcequ'en général je sens rien.

Jarrive dans la chambre je commence a ranger les affaire tranquille je me change je mes une robe pour être a l'aise et la d'un coup bim encore une douleurs je suis mal barre.

Je cour au toilette ya vla le sang qui coule je prend direct une douche je fini je mes deux serviette et je sort de la salle de bain j'avais toujours au temps mal au ventre et ma tête tournée aussi.

Je m'allonge et la j'ai une crampe coups d'électricité mama comment j'ai crie.

Moi : Aiiiiiiie.

Je crois qu'il mon tous entendu je me lève pour appeler quelqu'un  pck la c'était trop chaud  j'arriverais plus a marcher mes jambe tremblais de fous et la d'un coup je mes croule je vois Fadi débarque dans la chambre et je tombe dans les pommes.

Aime & commente

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant