# Partie 67 #

4.6K 355 0
                                    

# Partir 67 #

Maï : Bas voilà je ces pas ce qu'il ces passer, mes j'ai juste vus ton frère et Fadi en bas de chez Issa il s'embrouiller de fous ces pas parti jusqu'au main mes quand ton frère et rentré il était de très mauvaise humeur et ma dit vas chercher cette conasse demain je suis désoler mes c'était ces mots.

Moi : J'en suis sur ces sa, il le sait mes qui a bien pu lui dire.

Maï :Je pense que ces Ibrahim parce que au début sa a commencer a l'hôpital du **** jetait parti avec Issa il voulais frapper Ibrahim et quand il et redescendu il était vénère on et rentré après voilà il a vus Fadi et il ce sont embrouiller.

Moi : Putain de merde j'ai que des problème j'en et marre wallah j'en peut plus je peut même pas me reposer, Issa il doit me détester.

Maï : Dit pas sa il a du mal a digéré que vous avez fais sa dans son dos s'en lui dire il et blesser .

Moi : J'aurais du lui dire depuis le début, je suis foutu il vas plus me parler.

Maï : Mais tes malade tu crois vraiment que Issa et comme sa .

Moi : Tu le connais pas toi, vas y viens on vas chez lui je vais essayer de lui parler même si je ces qu'il vas m'envoyer chier.

Maï : Ces mieux que rien .

Je me prépare la boule au ventre de fous, on y vas direction sur le chemin de l'hôpital je croise Fadi, il nous stop et me dit qu'il faut qu'on parle ce soir je lui dit Ok et on continue jusqu'à chez Issa.

On arrive j'ai toujours une grosse boule au ventre Maï essayer de me rassuré mes sa marcher même pas un peu carrément.

On sonne il ouvre, direct il m'agresse.

Issa : Tu fais quoi devant chez moi toi ?

Moi : Bas tes mon frère non.

Issa : A partir de maintenant tu viens plus ici tu viens pas me parler ta compris.

Moi : Tes sérieux la Issa il ce passe quoi?

Je fessait l'innocente mes j'allais pas m'excuser comme sa, comme une conne .

Issa : Aaah tu me demande il ce passe quoi sal petit conasse vas toi tu sort avec Fadi dans mon dos et ces qui me le dit l'autre pd d'Ibrahim, carrément il ta mal frapper sal traître moi je suis ton frère et tu fais des truc de crasseuse comme sa derrière mon dos vas te faire toi et ton pd de Fadi je mens bats les couille je veut même plus te voir.

Moi : Issa tes sérieux je comptais te le dire je suis désoler je ces que j'ai tord wallah, mes ces trop blessant ce que tu me dit, je voulais pas que tu la prennent comme sa Ibrahim il a fait exprès de t'en parlais parce qu'il a pas eu ce qu'il voulais et qui veut nous séparé toi et moi tu vas pas lui donner cette chance.

Issa : Je mens bats les couille dégage de chez moi, tu fais quoi encore ici, j'en veut même pas de tes explication salam.

Maï : Ces bon parle lui mieux ces pas un chien non plus, tu fais trop le nerveux.

Issa : Toi ouvre ta geule jte couche.

Moi : Maï laisse parle pas ces pas grave.

Maï : Nan ces bon il abuse la .

Il lui a mis une gifle.

Issa : Ferme ta geule jte dit ces pas ton problème ces entre moi et elle.

Maï : Ok vas y salam, Elmira viens on bouge je reste pas avec des gens comme sa.

Moi : Vas te faire tes sérieux a la frapper tu veut plus me voir bas tu me verra plus salam, pauvre con.

Issa : Maï tu bouge jve niqué.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant