# Partie 136 #
Et je lui dit
Moi : Je vais pas passer par 4 chemin toi et moi n'autre amitié c'est brisée le jour ou tu ma tourner le dos dans cette ruelle quand j'avais tant besoin de toi, tu a eu aucune pitier envers moi tu te sentais si puissante et la aujourd'hui tu tes rendu compte que tu est aller trop loin il fallait t'en rendre compte le jour ou ces mec mon kidnapper, tu les a laisser me prendre s'en savoir ce qu'ils allaient faire de moi tu me déçoit énormément je suis désoler j'accepte tes excuse mais je veut plus que tu m'adresse la parole toi et moi c'est fini une vrais amie c'est pas ce que toi tu es ta réussi a bafouer 20 ans d'amitiés a cause d'une garce comme Lamia il faut assumer tes choix et les pots casser avec et les ramasser toute seul comme une grande avec le balai et la pèle sur ceux jte dit salut et bonne continuation a toi.
Elle ma regarder je les regarder elle a des larmes qui ont couler et s'en est aller c'est terminer elle et moi je ne pourrai jamais lui faire confiance ou parler avec elle autant lui dire que faire la faux cul après sa on et monter direct.
Henda : Elle est quand même culotter, se serait moi j'aurais même pas accepter c'est excuse.
Moi : Ouais mais bon bref c'est du passer.
Henda : Ouais ta raison.
Moi : Tu rentre chez toi ou tu viens chez moi.
Henda : Tu sais je vais faire quoi tu vas prendre la robe déjà et la ramener chez toi je vais prendre toute mes affaire et les ramener chez toi parce que la c'est sur ya pas de place chez moi et je pourrais pas dormir.
Moi : Ok bas tu me rejoint.
Henda : Ouais mes je monte pas toute suite.
Moi : Pas de problème
Henda : A toute.
Elle rentre chez elle et moi je rentre chez moi je dit salam et vas direct dans la chambre déposer sa robe et je me mets en pyjama et je fais mais prière et je retourne au salon.
Mama : C'est a qui la robe avec la qu'elle tu et monter.
Moi : Ah Henda elle dort a la maison.
Mama : Y'a du monde chez eu même moi je vais descendre pour terminer les préparatif.
Moi : Ouais y'a du monde.
Mama : Hum bon avant que je descend ton père et moi on as a te parler mais y'a ton frère qui a dit qu'il aller venir donc on l'attend.
Baba : Je vais l'appeler.
Moi : Ok.
Il s'en vas appeler Issa en l'attendant je stresser un Max j'ai super peur qu'il est mal réagis quand ma mère lui a annoncer, je me lève et vas dans ma chambre pour faire le lit de Henda et j'entend Issa rentré, je sort donc de ma chambre et par direction le salon.
Issa : Ouais la grosse.
Moi : Salam cava.
Issa : Mdrr tu fais genre Waleykoum salam.
Moi : Mdrr jamais alors ma Maï d'amour cava ?
Maï : Sa peut aller hein.
Mama : je vous sert a manger.
Maï : Non tata j'ai manger moi je vais me faire juste un thé mes te dérange pas.
Moi : Nan je vais te le faire et Issa ?
Issa : Non moi c bn.
Baba : Assis toi ma fille ta l'air épuisée.
Maï : Oui un peu je vais prendre une douche d'abord merci tonton.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomantizmElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...