# Partie 145 #
Après avoir fini de ranger nos affaire on se pose sur le lit et on se fait de gros gros câlin après on se mets a discuter du mariage et tout ce qui c'est passer dans nos vie zerma on étaient nostalgique, après sa il commencer a me faire des bisou il me retourne et me mets sur lui et on commence a s'embrasser doucement plus lentement et tendrement mon cœur battais de plus en plus vite je pouvais sentir son cœur qui s'accélère les boum boum de son cœur qui m'emportais c'était trop beau trop de sentiment après sa il me retourne et se mets sur moi et il me fait des bisou dans le coup et moi aussi il me dit des mots doux a l'oreille il me mets en confiance total c'est main caresse mon visage il me regarde droit dans les yeux et m'embrassé de nouveaux il mets c'est main toute douce sous ma robe et monte jusqu'à mon dos il me caresse le dos je le regarde droit dans les yeux et lui dit que je l'aime il dégrafe mon soutiens gorge et la je sens sa respiration sur mon coup comme un souffle chaud du désert zerma Mdr et après sa bas voilà quoi Mdr je vais pas vous faire un dessin vous avez tous compris on la enfin fait et c'était magique.
Le lendemain matin super réveille dans les bras de mon chéri, c'était trop bien même si ces pas la premier fois mais la c'est différent c'est en tant que sa femme voilà quoi lol
Moi : Alors bien dormi ?
Fadi : Mdr pas beaucoup dormis mais bien .
Moi : Mdrr tes con.
Fadi : Quoi c'est vrais ?
Moi : Ouais sert moi fort contre toi.
Et la il me sert fort contre lui et me fait un bisou sur le front, franchement je voulez vraiment pas sortir du lit j'étais trop bien mais bon on se lève quand même je vais prendre une douche bien chaude ensuite prier après sa au tour de Fadi on s'habit et on vas direction le restaurant pour prendre le petit déjeuner.
On arrive c'est un buffet de fous avec tout ce qu'on voulais Mdr gourmande que je suis j'ai pris plein de pain au chocolat, on manger discuter ce lancer des petite regard tout mimi on a trop une complicités de fou avec Fadi, après avoir pris le petit déjeuner on retourne a notre chambre on se change pour sortir je mets une longue robe blanche et lui un short et un tee-shirt on prend nos lunette mon sac avec quelque affaire et let's go pour une journée de folie Mdr.
Lol on sort de l'hôtel et on prend un taxi direction une petite plage super cool apparemment lol y'a petit bateaux je crois qu'on appelé sa une barque, bref il nous attendais pour nous ramener a une petite plage.
Pendant le trajet on admire l'eau comme des petit gamins ces trop chou, on arrive sur la plage o était juste stupéfait c'est une de c'est magnifique petite plage privée truc de de fouuuus comment c'était trop beau l'eau elle était bleu turquoise et tout rien a dire on sort du petit bateaux et on vas vers des petite maison tout mimi on suis une belle thaïlandaise qui nous offre un vers de jus de bienvenue qui était délicieux mdrr Fadi en a redemandée même lol elle nous accompagne jusqu'à la petit maison.
On pose nos affaire et on la suit pour aller manger on avait faim Mdr je sais on mange trop, après avoir manger on retourne a la petite maison on se change se mets en maillot et on y go direction la petite plage on profite de cette magnifique petite plage privée c'était comme dans les film.
On se baigne et tout après on bronze un peu je masse Fadi on était comme des adolescent après sa la dame viens nous chercher pour qu'on puisse se faire chouchouter masser a la thaïlandaise avec huile local.
On la suit heureusement que y'avait que des masseuse sinon vive le scandale Mdr et la un massage a la thaïlandaise un pur bonheur on s'en dormais tellement c'était trop bon et trop bien lol et la Fadi il me dit.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
Roman d'amourElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...