# Partie 122 #
Après sa on a tous manger bien comme il faut franchement c'était trop bien truc de fous, on termine je débarrasse et ma mère fait le thé je fessait la vaisselle avec Henda quand je me rend compte que depuis tlr j'avais pas mon tel j'en suis sur que Fadi ma appeler du coups je termine la vaisselle et par le récupérer au salon mais il était plus la.
Moi : Mama ta pas vus mon téléphone ?
Mama : Si il a sonner Issa viens de décrochez et il et parti dans sa chambre avec.
Moi : Ok merci.
Je vais donc dans la chambre a Issa et la Putain il et sérieux la il s'embrouiller avec quelqu'un au tel mais comme vous le savez tous ces Fadi.
Moi : Tes sérieux la a prendre mon tel?
Issa : Ta geule toi sal conasse.
Issa : Écoute moi bien toi appel plus sur son tel sal enculer.
:.....
Issa : Ouais on verra.
Et il raccroche il avance vers moi et me mets une de ces gifle ma tête a voler il m'attrape les cheveux super fort et me crie dessus.
Issa : Sal conasse tu me prend pour un con, c'est sa tu me prend pour un con jte crame lui parler une seul fois jte défonce et ton tel je le prend vas y dégage de la avant que Jten mets une deuxième.
Je sort de sa chambre avec une joue bien rouge et je vais direct dans ma chambre la honte il ma fait sa en plus y'a les inviter qui sont la il et ouf celui la, heureusement qu'il on rien entendus.
Je rentre dans ma chambre et m'assoit j'avais trop la haine, je comprend qu'il veulent me protéger mes ces bn je suis plus un bébé je c'est ce que je fais il me casse la tête putain il a pris mon tel, je c'est même pas ce qu'il et parti raconte a Fadi j'ai trop la haine contre ce connard il et trop relou.
Je reste dans ma chambre histoire de me calmer j'ai faillis pleurée tellement sa gifle était forte mes j'ai eu pire donc je vais pas mourir je ressort de la chambre je m'assoie avec les inviter mais j'avais la tête ailleurs je penser a Fadi je remarque enfaite je l'aime trop et je peut pas m'imaginer s'en lui la, je vais pas lui parler ce soir et l'idée m'énerve.
23h tout le monde par on leurs fait la bise et il s'en vont Issa je les même pas calculer ce con, je range la maison fini tellement jte énerver je suis parti me coucher.
Lendemain je me réveille par des crie je sort de mon lit passe au salon et je vois Issa et ma mère entrain de parler assez fort et il parlait de moi encore, je vais a la douche me brosser les dents et je viens m'assoir pour écouter ce qu'il se disait, et la suprise jte trop contente ma mère était entrain de l'engeuler 😛Mdr.
Mama : Imbécile tu te prend pour qui ?
Issa :.....
Mama : Essaye encore de la giflé tu verra tu crois que c'est un bébé elle est grande et elle c'est ce qu'elle fait.
Issa : Ouais bas elle arrête de parler a ce garçon.
Mama : Sa aussi c'est pas ton problème Issa quand t'aura tes enfant la tu pourra leurs dire de ne pas parler a qui tu le voudra, Elmira c'est ma fille et c'est moi qui décide ok.
Issa : Ouais ouais Pff.
Mama : Ta dit quoi ?
Issa : Oui
Mama : Keh mérèté (sal saleté)
Mama : Rend lui son téléphone et d'ici demain tu le ramène.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...