# Partie 138 #
Moi : En plus la dernier fois elle est venu me parler quand jetait avec Henda.
J'aurais jamais du dire sa déjà qu'il avait la haine la il vas ce défouler sur quelque chose il c'est mis dans une colère hein laisse tomber j'avais chaud, et la il fais un demi tour.
Moi : Tu fais quoi ?
Fadi : Quoi je vais lui péter ces dents.
Moi : Tes sérieux la vas y fait demi tour.
Fadi : Ta geule m'énerve pas.
Moi :.....
Je les fermer sec il roule de ouf on revois Maram moi je reste dans la voiture comme une bouffone et lui il sort et la il lui mes un grosse claque il est trop malade je suis sorti de la voiture direct.
Moi : Arrête putain tu fait quoi.
Fadi : Sal grosse pute t'approche plus d'elle jte dit je te revois lui parler tes morte.
Moi : C'est bon on y vas putain tu peut arrêter de crier la tu soule a t'emporter comme sa.
Je me bare et retourne a la voiture et le laisse dans son délire il crier encore sur elle la pauvre elle fessait rien, après sa il reviens monte dans la voiture et roule direction le centre commercial sur le chemin c'était vents glacial.
Je le calculer même pas il m'a mis la rage au max j'en suis sur c'est parce que je lui est dit que j'ai vus Mady hier qui c'est emporter comme sa, franchement c'est trop grave.
Fadi : Pourquoi tu tire le visage comme sa ?
Moi : Tu me pose la question tu c'est très bien.
Fadi : Je m'en fous je l'ai prévenue, je lui est dit de pas t'approcher elle t'approche pas c'est tout.
Moi : Arrête de me prendre pour une conne, déjà je suis assez grande pour me défendre d'une fille tu fais du genre c'est pour elle or que c'est parce que jte dit que j'ai vus Mady.
Fadi : Vas y arrête de racontais n'imp.
Moi : Je raconte n'imp moi bas bravo morray.
Fadi : Calme tes ardeur Stp.
Moi : Bas toi aussi calme tes ardeur jte le dit.
Fadi : Ouais ouais.
On arrive au centre dans une ambiance de merde on se calculer même pas comme des gamin.
Je sort de la voiture et l'attend on marcher mais on se calculer même pas Mdr sa peser lourd jusqu'à qu'il décide enfin de parler mdrr.
Fadi : Tu compte pas me calculer a cause d'elle.
Moi : Non c'est parce que tu veut pas admettre que c'est a cause de Mady que tu es énerver en plus tu c'est que ta pas de raison.
Fadi : Mdrr tes sérieuse.
Moi : Grave et essaye pas de rigoler pour que jte dit ces oublier c'est trop facile.
Fadi : Bon c'est vrais je me suis énerver pour sa.
Moi : Mais ta pas a t'énerver tu c'est très bien en plus.
Fadi : Ouais je suis jaloux c'est pas de ma faute je supporte pas que les hommes t'approche ou te parle quand je suis pas la, je sais comment sa pense un mec mm si il prétend êtres ami avec toi.
Moi : Mais c'est pas un truc de fous amitiés garçon fille sa existe
Fadi : Pour moi non si demain j'ai une pote meuf et je vais l'avoir en plein nuit sava te plaire ?
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...