# Partie 91 #

5.2K 356 6
                                    

# Partie 91 #

Au retour on marcher tous sur la plages Yian Ziyad et Youness draguer toutes les meufs qu'il croisée Mdr Fadi on parler mes pas rapprocher après ce qu'il ma fais je lui et pas encore pardonner.

On commencer a être kao donc on rentre tous a la casa on fait a bouffer
On mange on passe la soirée a la maison sauf Yian Ziyad et Youness, donc y'avait que Yassine Meyissa Malik Samira Henda et moi.

On a passer la soirée ensemble Fadi aussi était sorti mes je ces pas il était parti ou il et pas sorti avec les garçon en tout cas, je commencer a être kao donc je suis parti me coucher.

DANS LA PEAUX DE FADI.

On et tous rentre a la Barack et je décide de sortir despi pour aller prépare une suprise a Elmira avant qu'on bouge sur paname et pour quelle arrête de mettre ces distance de merde qui mfont péter les plomb.

Je l'aime de fouus, j'ai jamais aimée une meuf comme elle mes je fais trop le cons, j'aime pas comment elle mes ces distance qui pète les couille sa mère, et comment elle commence a se rapprocher de Mady sa fous les boule de fous.

J'arrive dans un restau classes je réserve pour elle et moi et je vais dans une boutique de robe pour meuf comme je m'y connais pas trop j'appel Samira, cette conne elle prend du temps pour décrocher.

Moi : Allo

Samira : Ouiii.

Moi : Tes a coter de mira ?

Samira : Nan.

Moi : Jvais t'envoyer des tof tum dit jprend la kel et ferme ta bouche la dit le personne.

Samira : Mdrr ok.

Moi : Vas y.

Je prend en tof deux robe une noir et une rouge les deux elle était longue pas de robe courte avec moi je lui envoie elle me dit de prendre la rouge je la prend il me la mette dans une boite et je me taille.

Sur le chemin je m'arrête dans un petit endroit je me pose et j'appel la darone.

Moi : Yemma. ( tous sa en reubeu)

Elle : Ouii ces qui ?

Moi : Fadi.

Elle : Cava mon fils?

Moi : Hamdoullilah et toi a la maison sa ce passe.

Elle : Hamdoullilah cava alors vous rentré quand avec ton frère sa fait 1 mois vous êtes parti .

Moi : Après demain in sha Allah.

Elle : D'accord tu mange bien la bas mon fils on te nourri bien.

Moi : Mdrr ouais Yemma je mange bien t'inquiète pas.

Elle : Ok cava alors.

Moi : Vas y jte laisse salam c'était pour prendre de tes nouvelle.

Elle : Tu reste même pas longtemps avec ta mère au téléphone et tu me dit tu me laisse, avec ta copine tu reste plus longtemps.

La vie la darone elle et trop dbar.

Moi : Mes Nan dit pas sa tu ces très bien tu passe avant tout le monde.

Elle : Ouii ces sa, bon jte laisse mon fils prend soin de toi je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi attend je reste encore un peu au téléphone.

Je continue a parler avec elle pour lui faire plaisir ma mère ces mes mon cœur ces tout le paradis se trouve sous ces pied je ferait tous pour la rendre heureuse, après avoir bien parler avec elle je raccroche enfin.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant