# Partie 28 #
Samira me fais signe quelle doit me parle après je lui fais un clin d'œil et on ce barre
Moi : Ta récupère la Audi?
Fadi : Ouais.
Moi : Comment ?
Fadi : Arrête de posé des question et monte.
Moi: Ok.
Et il me mes un coco.
Fadi: Dit pas Sa.
Moi : Mes ces rien.
Fadi : Nan tu dit sa a tes bouffon pas a moi jsui pas ton pd.
Moi : Mdrr.
Fadi : Monte la .
Moi : Ces bon Euuh.
Fadi : Voilà.
Moi: On vas ou ?
Fadi : Au centre.
Moi : Huum, Fadiiii.
Fadi : Ouais.
Moi :Il viens a quel heure Issa?
Fadi : Je ces pas, pourquoi t'aime trop pausé des question ?
Moi : Mdrr je ces pas je suis comme sa.
Fadi : Bas arrête ces bon la.
Il m'a énerve depuis tout a leur il fait le fous donc j'ai commencé a tiré la tête et lui faire la geule il me regard il et trop malin parce qu' il ces quand t'il me regard et qu'il souri je craque il fais son sourire Mdrr on était au feux rouge et la il m'embrasse Huum c'était trop doux.
Les gens derrière klaxonné, comme des ouf Mdrr il s'en foutais après on ces arrête pck lui ces trop un impoli il crois la route et a lui on arrive au centre on arrive dans le parking moi je descend de la voiture et j'ai avancé un peu pendant se temps lui il se garé et la ya un mec il viens m'abordé.
Mec: Salut .
Moi: Salut.
Mec : Tes belle .
Moi: Merci ces gentil .
Mec : Y'a pas moyen d'avoir ton 06.
Moi: Nan Nan.
Mec : Sur.
La je vois Fadi arrivé comme un fou, j'ai eu tellement chaud .
Fadi : Et toi sal pd tu fais quoi la.
Mec : Tes un baisé toi je parle ces quoi ton problème .
Fadi a même pas dit a ou b il lui a mis une de ces patate je les attrapé direct.
Moi : Il m'a juste demandé l'heure ces bon on y vas.
Fadi : Je mens bat les couille je suis un pd moi pour qu'on drague ma Meuf.
Moi : Nan on y vas .
Comme le mec n'a pas riposté on et parti jetait archi vénère et contente d'un côté il jaloux sa me rassure, mes il me fait pas confiance sa m'énerve comme si j'allais le trompé.
Fadi : Vas y reste a coter de moi j'ai pas envié de m'énerve.
Moi: Ces bon.
Fadi : y'a quoi ?
Moi : Tu me fais jamais confiance, tu crois j'allais sauter dans les bras du mec tu t'énerve pour rien.
Fadi: Eh ces bon rend pas ouf.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...