# Partie 178 #
Bref après sa on regarder la teler et j'ai fini par m'endormir, et je fini par me réveiller a cause des bruit de ce qui sont venus.
Moi : Ouais la famille
Henda : Ouais ma poule t'es kao.
Moi : Jte jure.
Anissa : Ça ce vois tes fatiguer
Moi : Ouais j'ai pas beaucoup rattraper de mon sommeil.
Henda : Quand tu vas rentrer tu vas bien dodo.
Anissa : Tu sort demain ?
Moi : Ouii Ouii.
Anissa : Bas cava alors c'est bon.
Moi : Ouais sinon cava vous allée bien les filles ?
Henda : Cava cava.
Moi : Mady imbécile tu dit pas bonjours a la plus belle.
Mady : Mdr sal conne tu dormais cava baleine ?
Moi : Mdr arrête jsuis plus une baleine.
Fadi : Je vais te gifler toi.
Mady : Mdrr tu vas gifler qui sal fou tes père maintenant faut te calmer.
Fadi : Mdrr enfoiré.
Youness : Cava ou quoi Elmira?
Moi : Cava Hamdoullilah.
Youness : Félicitation pour les petits.
Moi : Merci c'est gentil Youness.
Fadi : Ta bien dormis ?
Moi : Ouais cava, sa fait longtemps vous êtes la ?
Henda : Un peu il sont trop choux tes baby.
Moi : Merci Fadi vous avez fait les présentation lol.
Anissa : Oui alors Sana Iliya et Fares.
Moi : Ouais lol maintenant il manque plus que toi ?
Anissa : Ouais bientôt inshaallah.
Après on discutais et tout il ont pris les petits on a pris des photo, c'était trop bien Meyissa et Yassine sont arriver on c'est taper des bonne barre franchement c'était trop bien après sa il ont donnais des cadeaux dis donc yen as des cadeaux lol et il sont tous rentrés.
On vas passer le temps je suis sorti de l'hôpital les première nuit en dehors de l'hôpital ce sont passer a merveille il pleure pas du tout au contraire il font que de dormir Mdr jusqu'à c'est moi qui les réveille il sont trop feignant lol j'ai passer quelque semaine chez ma mère pour qu'elle m'aide un peu quoi lol après sa mon mari me manquer trop je suis rentrée a la maison mdrr.
La vie a repris son cours normal c'est dure de s'occuper de trois bébé quand je suis toute seul mais Hamdoullilah on s'organise très bien tout les deux et c'est un plaisir fous d'être avec eux passer chaque moment avec eux je suis mère est fier Fadi papa au top il s'occupe super bien des bébé il s'occupe même mieux que moi Mdr.
Aujourd'hui il ont 1 mois tout les trois et il sont devenus plus mate de peaux et voilà quoi il grossis bien mange bien un pur bonheur quoi lol, mes collègue était impatient de voir ma petite tribu mon taf ma deuxième famille lol aujourd'hui j'avais décider de les ramener la bas histoire de leurs faire la présentation, Fadi était au taf et moi a la maison avec les petits je me lève a 9h et je vais dans la chambre de Fares je le prend dans mes bras et le réveille tout en douceur lol il trop beau mon fils je fais sa douche je l'habille lui donne le biberon et lui fais son rho et le mais dans son transat et ainsi de suite avec les filles 10h30 je termine de les préparer il dormais tout les trois donc j'en profite pour aller me doucher super vite.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
Roman d'amourElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...