# Partie 107#
DANS LA PEUX DE FADI.
Mes putain qu'est que j'ai fait, je lui péter le cœur comme un con ces fini elle voudras plus de moi.
Elle ma pousser about avec c'est, et moi comme un con j'ai riposter, pourquoi j'ai péter les plomb comme sa je connaisse la vériter et sa m'a pas arrêter, j'ai dit des truc de fou que je penser pas je la mérite pas wallah, je savait que c'était faux tous sa et j'ai pas pu me contrôler jsuis aller trop loin.
J'avance vers Kayna qui était pas très loin de moi je l'attrape par son coups et la cogne contre le mur.
Moi : Écoute moi bien petit salope, tu vas me dire a tes copine qu'elle sont dans la merde si je les attrapes elle vont payer le pris fort que j'attrape celle qui a organiser sa je vais lui faire la peau et tes dans le lot connasse.
Je lui mets une balayette, monte dans ma voiture, la laisse par terre j'ai pas fini avec elle tfason et je me barre jusqu'à chez moi j'essaye direct d'appeler Elmira pour essayer de réparée la connerie que je venais de faire.
Elle répondais pas pire encore, elle éteins son tel, les mecs mon prévenu j'ai pas voulu les écoutée j'ai fait le con plein de fois trop de fois elle me pardonnera plus putain.
J'arrive chez moi j'appel Malik et lui explique la merde que j'ai foutu.
Moi : Putain Malik j'ai trop fait le con.
Malik : Écoute bien ce que je vais te dire petit con, Elmira tu la perdu ta eu aucun respect pour elle et tu dit que tu veut qu'elle devienne ta femme, m'est tes malade ou tu te fous de nous la vie tu t'entend parler tum dégoute, Fadi tu respect rien tu te crois trop invincible tes mon petit frère je voudrais jamais ton mal, t'ecoute pas tu m'a jamais écouter et pris les paroles qu'on te disait au sérieux mes la tu vas te débrouiller tout seul, ta même pas de respect pour Issa carrément tu pense comment tu me déçoit wallah.
Moi : Vas y arrête de me faire le daron tu casse les couille.
Malik : ferme ta geule parle moi bien jsui ton grand frère, qu'est jte disait tu pète plus haut que ton cul ta une fierté de merde qui ta fait perde Elmira me casse plus les couille parce ce que la prochaine fois c'est moi qui te défonce si tu la touche sal pd.
Moi : Vas y, tu m'énerve salam.
Malik : Ouais ces sa sal con salam.
Je raccroche parce qu'il m'énerver, il a raison je ces qu'il a raison mes j'ai pas envie de l'admette, jte kao cette journée ma casser les couilles j'avais la dale donc je descend pour aller au kebab, m'acheter a boufer et je retourne chez moi je mange jfait quelque pomp pour essayer de calmer ma colère et jve dormir.
DANS LA PEAU D'ELMIRA
Il rentre il me vois dans le balcon il ouvre ces gros yeux sur le coups je rigole sa tête était a MOURIRE de rire.
Moussa : Qu'est tu fous ici toute seul?
Moi : Je prenais un peu l'air.
Moussa : Rentre j'ai pas envie que tu te suicide.
Moi : Mdr bas merci morray.
Moussa : Tg avec tes morray, elle et ou l'autre conne.
Moi : Mdr elle dort .
Moussa : Je c'est que tes en pleine dépression, tu peut me faire a bouffer Stp.
Moi : Ah bas didonc pour un grand frère ta du tacte toi Mdr.
Moussa : Bas j'arrive a te faire rire, c'est que je suis fort.
Moi : Pas mal, vas y jte fais sa.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...