# Partie 47 #
On retourne tous a nos voiture sauf Malik vus qu'il dormais déjà dans la sien Mdr, moi je prend le volant a la place de mon Chery Mdrr il était kao le pauvre j'ai galère pour qu'il me laisse conduire parce qu'il voulait pas, il était kao pourtant j'ai conduit un peu parce qu'il voulais pas donc je lui et rendu je commencer a m'endormir on s'embrasse Mdrr il ces arrête en plus après il me fais un bisou sur le front et je dort comme un gros Bb.
Quand je me réveille il roule toujours mes nous sommes a CDG.Fadi : Tes réveillé
Moi : Ouais sa va mon cœur ?
Fadi : Hamdoullilah .
Moi : On déjà arriver j'ai même pas beaucoup dormi.
Fadi : On a bombardé , ces un teubé Ziyad la vie de ma mère .
Moi : Mdrr l'essentiel ces qu'il a pris les billets Mdr .
Fadi : Ouais.
Moi : Tes trop beau.
Fadi : Toi tes trop moche Mdrr regard toi.
Je me regard j'avais des petit yeux ces tout je m'arrange despi.
Moi : Tes méchant en plus je suis pas moche .
Fadi : Mdrr ta geule
Moi : Ok Mdr.
Fadi : Tu joue a quoi la.
Moi : Rien Mdrr je pense a toi quand tu me la dit tu m'a stoppé ces grave toujours agressif.
J'ai dit sa pour pas qu'on s'embrouille parce que lui si on ce chamaille pas ces pas bon on aurait dit ces une maladie.
Fadi : Mdrr .
On arrive il ce mes devant on prend les chariot on mes nos petite valise c'était des Louis vitton eh mama même si je travaille et je gagne des millions j'achète pas cette petite valise ces trop chère Mdrr on a dit luxe mes faut pas abuser la je suis une creu creu Mdr, je suis mal tomber avec Fadi grand dépensier la .
On pose nos valise au calme et tous les 5 mecs qui était avec nous on repris nos voiture comment Fadi les a menacée Mdrr zerma si il font un truc chelou et tous il vas les fumée Mdrr il avait grave peur et il sont parti avec le bijoux de mon mari Mdrr.
Moi : Et quand ok rentre on fait comment .
Fadi : Tkt .
Moi : D'accord
On rentre putain je suis rentre nostalgie de fous mon boulot, ou je commencer a m'épanouir jusqu'à ce fameux jours ou tout a basculé.
Zerma ou tout a basculer je suis vraiment conne Mdr.
Fadi pousser le chariot et moi je lui tener le bras et je lui raconter ma vie Mdr zerma je bossé ici et tous et que sa me manque, le pire ces qu'il m'écouter Mdrr.
On enregistre les bagage et tous on était arriver un peu tôt donc on et parti a Paul prendre des petit truc a manger les mecs sont parti fumer pendant ce temps la je discuter avec les filles .
Samira : Ma sœur je suis trop contente nan Fadi il se range la .
Maram : Je te jure il était temps ma sœur.
Moi : Mdrr vous blaguais il reste le plus gros a faire le biz, sa je ces même pas comment je vais m'y prendre.
Maram : J'avoue il et trop a fond dedans, on et tous dans le même cas m'a sœur .
Moi : Ta vus et il aime pas que je parle de sa il s'énerve de fous, en gros ces pas ton problème ferme ta geule tu te mêle pas de mes affaire truc de fous comment il déteste.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...