# Partie 33 #

8K 494 22
                                    

# Partie 33#

On ces reconcillié youpi c'était bisou parti câlin parti jusqu'à 1h du mat on fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre les jambe entre mêle et direction les pays du rêve idéale Mdrr.

Ce la fait maintenant 1mois et demi que tous ce passe bien avec Fadi, a part nos crise et nos petite dispute rien de spécial, il me fait toujours des petit cadeaux trop mimi mon namour.

Issa viens me voir une fois par semaine il me dit tout le temps que ces bientôt fini mes j'ai l'impression il vas jamais quitter le biz wallah j'en est marre.

La madré je les eu au téléphone mon dieu plein, tout trop plein d'émotion, alors si je vous dit ce que Issa lui a racontais vous serait mort de rire, il et parti lui dire que jetait une témoin protégé sur une affaire et que je devait avoir de contact avec personne du monde extérieur qu'elle a pas s'inquiète il s'occupe beaucoup de moi Mdrrr elle a tout gobé il et fous ce garçon wallah je ces pas il parti chercher sa ou mdrr.

Du coups elle ma crié dessus ouais du genre que je suis malade d'avoir écrit une lettre comme sa, elle a cru que j'allais mettre fin a mes jours, Mama je t'aime mes la tu vas trop loin dans ton imagination mdrr, elle m'a pardonné elle et toujours au bled et rentre dans 1 moi et demi in sha Allah j'ai trop hâte de la voir.

Comme j'ai pu parlé avec ma mère sa veut dire que monsieur Fadi ma enfin rendu mon fabuleux portable mdrrr.

J'avais archi trop d'appelle en absence c'était the folie mdrr mes collègue mon bombarder de SMS sur tout ma supérieur, ma mère et Maram direct quand j'ai vus son prénom trop plein d'émotion je les appelé ma Maram d'amour.

Elle ma tellement insulter mdrr folle comme elle et j'ai pris sa comme un bonjours, elle l'y croyait pas pour elle j'allais jamais revenir jusqu'à ce quelle ces mise a pleuré trop d'émotion, elle m'a dit que jetait folle d'être parti comme sa toute seul sen l'avertir que plus jamais je refait sa et tout sinon elle me tue Mdr.

Voilà j'espère que j'ai rien oublié lol, ah si la meilleur de chez number one mdr Yassine a une petite copine Mdrr qui l'aurait cru ces une petite Antillaise elle s'appelle Meyissa trop trop belle elle a le corps de rêve des cheveux mama les yeux marron, elle et petite de taille mdrr on l'appelle mini pousse, elle et avec nous a la barack une tuerie cette fille sa fait 2 ans quelle et convertie a l'islam j'ai fini le petit débriefing Mdr.

Je me réveille comme chaque matin ppr normal, je me douche je fais la prière comme dab je mes une robe et je me couche sur mon lit et je regarde amour gloire & beauté Mdrr wallah je suis duper, sa ma soulé j'ai changé y'avait les Simpson j'aime trop les Simpson, Homer il et trop des barre ces trop mon pote avec sa famille de zinzin Mdrr.

Je regarde je rigole, et la ma porte s'ouvre.

Fadi : Joyeux Anniversaire Bb.

Moi: Ah merci mon cœur tes trop mimi.

Fadi : Mdrr croit pas ces tout les jours sava être comme sa.

Moi: Tes trop rapide laisse moi kiffé un peu avant de me cassé.

Fadi : Nan faut te faire descendre avant que tu monte trop

Moi: Lol, viens mangé a côté moi.

Mdrr il m'a fait un petit déjeuné sur un plateaux, depuis l'embrouille la il et trop attentionné et tous ces pas le même du tout il et tjr fous par contre, ces truc sal avec les crasseuse il le fait mes pas a la maison on ces pris la tête a cause de sa mes maintenant sava.

Fadi: Je t'aime.

Moi : Aussi je t'aime.

Fadi : je ces tu peut pas résisté.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant