# Partie 46 #

5.7K 414 2
                                    

# Partie 46 #

Meyissa : Ouais de fou, en plus j'ai quelque chose de fou a t'annonce, putain je parle comme toi Mdrr.

Moi : Tes pas la seule Mdrr, raconte ces quoi ?

Meyissa: Bas je vous rejoint en Espagne .

Moi : Mes Mdrr comment tu ces  ?

Meyissa : Maram/Samira c'était une surprise mes je pouvais plus tenir la je vais prendre l'avion et on ce rejoint la bas normalement, mes je pars après vous parce que je bosse la .

Moi : Putain hella ma sœur, je vais les tuer ces deux conasse.

Meyissa : Dit leurs pas .

Moi : T'inquiète du coups tu vas revoir ton chery.

Meyissa : Il et la ?

Moi : Ouii mdrr, Misquine ces le seule qu'à pas sa femme auprès de lui.

Meyissa : Mdrr oh mon pauvre ces bon je lui fais plus la geule il me manque en plus .

Moi : Entout cas ta intérêt .

Meyissa. : Je te jure, Bon ces pas tout mes je te laisse avec ton mari fous la dit lui au revoir de ma part .

Moi :Mdrr ok attend je mets le haut parleur.

Meyissa. : Salam le mec jaloux Mdr

Fadi. : Tes morte vas y a tard plus, la bouffone a Yassine Mdrr.

Meyissa: Oui toi aussi salut le mari fou a Elmira. Mdr bisou ma Chery jtm.

Moi : Bisou.

Et la je raccroche y'a l'autre con il commencer a me regarde et il me fesait des sourire le problème ces qu'il et trop mignon quand il fait sa et moi sa me mes mal a l'aise de fou.

Moi : Tu peut arrête de me regardé.

Fadi : Mdrr non.

Moi: Ok.

Fadi : Dit moi y'a quoi depuis taleur tu fais la ouf parle .

Moi : Tu veut je parle.

Fadi : Vas y t'attend quoi

Moi : Ces qui la salope qui ta appeler.

Fadi : Qui ta dit ces une Meuf?

Moi : Je ces, regarde t'assumes même pa j'ai même pas envie de parlé Pff.

Fadi : Mes tu raconte quoi la, j'assume pas moi tes une baisé.

Moi : A ouais y'a une Meuf qui a appeler sur ton tel et j'ai décrocher t'assumes toujours pas ?

Et Vrouuuum il rouler comme un malade wallah j'avais trop peur mes je disait rien a un moment il commencer a ralentir et on avait perdu les autre .

Fadi : Moi j'assume pas tu crois je suis un pd, tu veut savoir ces qui, qui  a appeler ok .

Il prend son tel appelé un mec.

Fadi : Ouais gros passe le num de l'autre chevreau.

Fadi : Merci gros.

Il appeler et il mes sur haut parleur.

Fadi : Allo pourquoi tu m'a rappeler sal grosse pute.

Mama il était vénère deh .

Lena: Parcque je t'aime et toi tu veut rester avec Elmira dit moi elle a quoi de plus que moi.

Fadi : Moi je tes dit quoi répète moi je tes dit quoi ?

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant