# Partie 166 #

4.9K 286 2
                                    

# Partie 166 #

Fadi : C'est les filles de mon cousin.  

Moi : Quel cousin ?

Fadi : Tu vois Mehdi.

Moi : Mdrr je pourrais jamais l'oublier ce lui qui était la au mariage de Malik ?

Fadi : Ouais c'est lui ce con.

Moi : Ouais Mdr

Fadi : Bas le mec qui était avec les petite la c'est son petit frère.

Moi : Oui et les petites c'est qui ?

Fadi : Le père des petites c'est le plus grand frère de Mehdi, Hakim ste pd donc c'est comme mes nièces.

Moi : Moi a ok, Mdrr pk tu l'insulte.

Fadi : C'est un bâtard avec sa femme et c'est fille il aime que l'argent il fait que de jouer au poker il la trompe de ouf et tout il s'occupe pas de sa famille c'est un vrais bâtard j'ai honte que se soit mon cousin, il doit de l'argent a plein de monde c'est un truc de fou.

Moi : A ouais la pauvre.

Fadi : Ouais j'ai grave honte que se soit un membre de ma famille tout le monde sais comment il est c'est un vrais enculer, t'a vus les petite comment elle parler dans la voiture elle sont dégoûter il aller ce faire tuer plus d'une fois ce con mais c'est pas pour autant qu'il arrête c'est un mec a problème.

Moi : A ouais choquer les gens comme sa sa existe vraiment.

Fadi : Lui un vrais bâtard quand il a du pognon tu le vois plus il est au casino avec c'est pute a niquer l'argent, et quand il a plus un rond il retourne chez lui il taf pas rien c'est sa femme qui fais tout.

Moi : Mdrr il est vraiment perchée.

Fadi : A ouais il est paro, c'est sa femme qui fait tout sa sa m'énerve encore plus mais vas y je m'en mêle pas sinon cava aller trop loin.

Moi : Ouii j'ai compris sa mais pourquoi tu voulais pas me dire que c'était ton cousin.

Fadi : Wallah chez pas j'aime pas trop parler avec eu et tout, et vas y j'ai pas envie son frère il viens me voir il vas me gratter on vas s'embrouiller je vais le taper et j'ai pas envie de faire des histoire de famille.

Moi : Le Bilel il est toujours avec le grand c'est pour sa.

Fadi : Ouais et vas y il parle trop.

Moi : A okok mais miskine quand t'a le temps passe voir les petites sa ce trouve elle ont besoin de chose, en plus elle ont l'air de bien t'aimer elle ont rien fais elle.

Fadi : Toi tu veut je sauve tout la planète Mdr.

Moi : Mdrr non mais c'est bien une bonne action si tu veut t'accompagnerai.

Fadi : Ouais c'est vrais ta raison on verra.

Moi : Ouais bref tu ma manquais sinon.

Fadi : Toi aussi.

Moi : Sa me fessait bizarre de pas dormir a coter de toi hier.

Fadi : Ouais moi aussi wallah.

On s'embrasse de fous 😍 après il touche mon ventre ces trop mignon lol, on était kao après on et parti ce coucher.

Le lendemain re belote pour le taf comme d'habitude on change pas les habitude lol, c'était une journée cool pas trop fatigante.

On avais une nouvelle compagnie qui venais signer chez nous et tout donc c'était cool parce que y'avait Assima, bref contrat signer on prend une pause parce que je vous dit pas le stress que sa fait d'essayer de convaincre la compagnie, on était posée dans la sale de repos toute les deux et on discutais au calme.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant