# Partie 139 #

5.6K 306 1
                                    

# Partie 139 #

Fadi : Depuis le jour de notre rencontre la vrais Mdr pas la première ( j'étais kao quand il a dit sa) j'ai l'impression de vivre un rêve nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j'irai même plus loin, ma vie a enfin un sens, dans tes yeux, j'ai re découvert l'amour, Y'a rien qui me vient à l'esprit pour te remercier de m'avoir montré le monde avec des yeux différents, je n'ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons, parce que j'ai pas encore osée te le dire mais maintenant je te le dit Elmira veut tu que je viennent demander ta main demain pour être la femme de ma vie.

J'étais toute ému et lui il était la si beau avec c'est mots qui mon emporter vous pouvez même pas savoir comment sa ma emporter Mdr.

Moi : Ouiii Ouiii Ouii je veut.

Je lui est sauter dans les bras et on c'est embrasser et tout les gens du restaurant on applaudit c'était trop beau, j'étais toute gêner les gens passer et nous féliciter c'était un petit rêve de jeune fille qui se réaliser.

Fadi : Alors tu t'y attendais pas hein ?

Moi : Pas du tout donc vous avez déjà tout arranger avec la famille ?

Fadi : Ouais.

Moi : Mdr jte la seule a pas être eu courant.

Fadi : Ouais .

Moi : C'est trop réussi Bb je t'aime mon cœur demain je serait fiancée a toi mon Namour hella mais j'ai pas de robes et tout.

Fadi : Ces déjà régler tu verra quand tu vas rentrée.

Moi : Vous m'avez tous eu.

Fadi : De fou sur.

Moi : Mddrr.

Franchement que demander de mieux demain c'est mon helel, j'ai eu une demande magnifique et Fadi sera tout a moi si c'est pas la réalité sa je me jette par la fenêtre Mdrrr.

Après sa il m'a offert un magnifique bracelet en or trop beau et on est parti main dans la main c'était trop beau trop nous juste trop mignon, il ma déposer chez moi ma fait un gros bisou et s'en est t'aller demain et t'un grand jour, j'arrive devant la porte j'entend énormément de bruit j'ouvre la porte et la je vois Maï avec ma petite Salima toute mimi, je lui fais un gros bisou et rentre y'avait du monde Samira Maï ma Henda d'amour et des tantes et des cousines a moi je rentre je dit bonjour a tout le monde j'étais trop contente je les embête tous pour la suprise qu'il mon faite rien a dire il m'ont tous eu en beauté lol.

Je vais dans ma chambre me changer et faire la prière ensuite je viens mettre la main a la pâte demain y'a ma belle famille et c'est mon hlel je réalise pas franchement pour nos deux ans j'aurais jamais rêvais mieux comme cadeaux ces fous je suis trop heureuse après tout les malheur que j'ai eu je le mérite bien.

On fait les gâteau et tout et on discute en même temps y'avait mes cousine du coter de ma mère je les kiffe trop et sa fait super longtemps que je les et pas vus depuis le mariage d'Issa c'est long elle m'ont tous engueuler lol elle sont plus grande que moi et arrêter pas de ma dire la honte genre je suis plus petit qu'elle est que je me marié tout sa dans la rigolade bien sur i love my Familly❤️, pendant ce petit délire Mama m'appel

Mama : Elmira viens.

Moi : Ou ?

Mama : Dans ma chambre

Moi : Ok.

Je me lève et par laver mess main et j'en profite pour envoyer un messages a Fadi pour le remercier de cette magnifique soirée et je vais dans la chambre avec ma mère elle me dit de m'assoir sur le lit je m'assoit et elle me rejoins elle commencer a me faire flipper de fouus.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant