# Partie 95 #

5.3K 339 1
                                    

# Partie 95 #

Moi : Qu'est qui a?

Baba : Voilà je vais en Algérie et je reviens que dans 8 mois

Moi : 8 mois ces long .

Issa : Bas ouais ces trop longs.

Baba : Ces comme sa Issa tu t'occupera de la maison de ta mère et ta sœur je compte sur toi mon fils.

Issa : Ouais

Moi : Et tu par quand ?

Baba : Dans 2jr

Maman : In sha Allah .

Baba : In sha Allah.

Jetait dégoûter qu'il par aussi longtemps ma mère elle normal je crois quel était déjà au courant donc ces calme bref.

Après sa je débarrasse la table et je vais dans ma chambre je vois que Fadi ma bombarder d'appel mes je calcul pas je descend en bas pour aller jettez la poubelle et la j'entend le frère de Henda au tel ( c'était moussa)

Moussa : Ouais j'habite dans sa tours tes un fous toi mdrr.

Je le regarder archi mal il la remarquer direct il ma agresser.

Moussa : Qu'est tu regarde toi?

Moi : Comment tu m'a vus.

Moussa : Ta de la chance tes la sœur a Issa sal conne vas.

Moi : Ouais ces sa Pff.

Mdr je lui et tournée le dos et je suis monter il et fous ce mecs J'arrive ! chez moi je me pose dans la chambre et je reçoit des SMS de Fadi au moment je voulais les ouvrir y'a Issa qui se ramène dans ma chambre .

Moi : Ouais mon frère ces quoi les news raconte ?

Issa : Ouais j'ai le seum le daron ce bar au bled il m'énerve.

Moi : Mdrr on a toi comme deuxième papa .

Issa : Ta geule sal conne et je viens de recevoir un appel de moussa qu'est tu vas lui parler ?

Moi : Mes ces pas moi ces lui qui m'agresse.

Issa : Jmen bats les couille parle pas avec lui.

Moi : Ouais ces bon.

Issa : Ouais je voulais te dire tâleur je pars plus a Marseille.

Moi : Yeees je suis trop contente.

Issa : Mdrr tes conne je sais pas comment tu peut êtres ma sœur.

Moi : mdrr et ces quoi la mauvaise nouvelle.

Issa : J'ai plus mon appartement je les rendu donc je squoite la Barack avec toi Ptdr.

Moi : Putain oh non retourne recup ton appartement Mdr.

Issa : Ces mort je vais m'acheter une Barack donc j'ai rendu l'appartement sal conasse tes pas contente de me voir a la Barack.

Moi : Mdrr si.

Issa : bas voilà bon je me casse.

Moi : Ok vas y à plus tard.

Et il se barre j'était grave contente qu'il par plus a Marseille je lui et même pas demander pourquoi d'ailleurs ce cons jsui trop contente.

Je ouvre les messages comme DAB que des menace et un autre qui me dit "a 20h en bas de chez toi tu descend pas jte défonce"mdrr il et fous pour de vrais je vais me coucher parce que jetait trop kao j'en pouvais plus je dort comme une vache.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant