# Partie 111 #

4.5K 345 7
                                    

# Partie 111 #

Henda : Tu tshiip qui sal grosse pute.

Lya : Toi y'a un problème.

Maram : Parle pas avec ce genre de meuf qui se font tromper.

What's ? J'ai bien entendu .

Moi : Répète un peu pour voir.

Maram :Tu tes fait tromper par ton mec, ah Nan ton ex maintenant Mdr

Lya : Mdrr.

J'ai même pas eu le temps de dire a que je lui et mis une gifle a partir de la ces parti en bagarre j'ai honte de me battre mes la elle a trop abuser d'où elle se permets on ce battais comme des mecs et on les insultée les gens on commencer a entendre le bruit du coups il se sont mis par leurs fenêtre et la y'a ma mère qui crie.

Mama : ELMIRA AN TOURI.(tes folle)

Après avoir entendu sa les mecs arrive en vitesse et sépare, a la minute qui suis ta la mère de Maram qui descend en fusée et elle ose me crier dessus comme une sauvage.

Mère de Maram: Tu veut quoi a ma fille sal sorcier, tu es jalouse d'elle tu n'auras jamais ce qu'elle aura tes comme ta mère vous tournée trop vite votre veste Pfff quel famille.

Moi : Tata je te respect donc je vais rien dire.

Maram : Elle arrive même pas a garder un mec.

Mère de Maram : Oui ces mieux dit rien de toute les façon tu vas finir comme ta mère.

Moi : Pardon.

Henda : Vas y répond même elle a aucune honte cette darone elle s'en prend a une meuf de l'âge de sa fille.

Moi : Pitoyable.

Henda : Et toi grosse pute ces pas terminer ta pas honte t'appele ta mère pour régler tes problème.

Et la il manquer plus que sa ma mère qui débarque.

Mama : Ah bon donc ma fille vas finir comme moi c'est sa donc moi je suis pas un model pour elle ces ce que tu et entrain de dire ici, merci j'espère au moins quelle vas pas mal terminer comme Maram, Elmira ne parle pas avec les gens comme sa il ne savent pas être reconnaissant il oublie trop vite monte a la maison.

Moi : Toi ces pas fini et toi aussi on verra.

Maram : Pourquoi pour le messages que j'ai envoyer a Fadi, C'était un bon plan Lya mdrr regard comment sa marche.

Lya : Ta vus sa.

Moi : Ah ces toi, je suis pas du genre a me donner en spectacle jte dit félicitation pour ton plan sa a rien changer a ma vie, et bonne continuation pour la suite no Life tes off .

Henda : Mdr tellement ces des no Life elle font des plan sur nous .

Mama : Ces bon les filles on rentres.

Mère de Maram : Tshhiiiiiip bordel que vous êtes.

Elle sérieuse mdrr elle a péter les plomb cette dame.

Moi : Ces vous les bordels toi et ta fille, j'ai essayer de pas te manquer de respect mes tu vas trop loin.

Mama : Ces bon ma fille on y vas.

Moi : Non quelles aille toutes ce faire foutres ces merde Pfff je me rabaisse mm pas a votre niveaux les s'en vie aller salam et prépare bien votre nouveaux plan.

Henda : Pffff.

On monte et rentre chez eux en nous insultant bien sur il ont que sa a la bouche de toutes les façon ma mère était normal elle s'en foutais, Henda ramène la carte et viens chez moi.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant