# Partie 42 #

5.5K 448 3
                                    

# Partie 42 #

Donc j'avance dans le couloir et j'arrive devant la porte de la chambre je stress de plus en plus j'ai les main moite et je toc.

Idriss : Vas y rentre

J'ouvre la porte et la je vois Fadi il avait la joue un peu gonfle il était assis sur le lit et idriss était sur une chaise pas trop loin je lui tend la glace et il la donne a Fadi .

Idriss : Tiens prend la chaise et assis toi.

Je prend la chaise je la recule un peu et je m'assois.

Idriss : Pourquoi vous êtes la aujourd'hui ?

Zerma le grand frère qui arrange le couple Mdr.

Fadi : ....

Moi :.....

Idriss : Elmira dit moi, je veut comprendre .

Moi: On était au tel, et il me demande jte avec qui je lui et répondu que je parle avec les filles, il me répond du genre ta intérêt et si tu mens jte défonce du genre, sa ma zehef j'ai dit que je parlais avec des mecs il savait très bien que c'était pas vrais et il m'a raccrocher au nez le lendemain je les vus avec Lena tu était la j'ai conclu que c'était fini ces tout.

Idriss : Frère dit moi pourquoi tu lui fais pas confiance ?

Fadi : Je lui fais confiance .

Idriss : Bas pourquoi tu fais sa?

Fadi : Je suis comme sa ces tout.

Idriss : Faut que tu change , ces pas Lamia elle vas pas te le mettre tu vas pas l'admettre je te connais mes je ces que c sa .

Fadi : Ouais.

Idriss : Moi j'essaye de vous arranger et si Elmira c'était pas une Meuf bien elle aurais pu se mettre avec moi mes elle rester fidèle a elle frère si tu continue elle vas se barre fait les chose bien vas y je vous laisse parlé.

Et il descend moi je parlé pas Fadi non plus.

Sa ma me souler je me lève et je commence a bouger.

Fadi : Attend tu m'aime .

Je me retourne.

Moi : Oui je t'aime mes ces pas suffisant pour toi.

Fadi : Pourquoi tu fais des chose qu'il font que je m'énerve ?

Moi : Et tu ces ce que sa fait de voir que son mec fait pas confiance et qui trompe ?

Fadi : Je suis désolé ces bon je me contrôle pas ces tout.

Moi : Franchement je vais pas m'embrouillé avec toi, je tes tout fais tu ma tromper plein de fois je tes pardonner tu m'a frapper je tes pardonner,  tu m'a manquer de respect je tes pardonner et a mon goût je tes trop pardonner, on a deux caractère fort et pour nous deux ces mieux qu'on ce sépare a chaque fois que je te pardonne tu me fais un truc si tu pense vraiment que je mérite d'être avec toi il vas falloir que tu me le prouve pck la j'ai pas envie de faire le moindre effort je tes dit ce que j'avais a te dire ces tout sache que tu ma fait assez souffrir comme sa pendant 1 semain et tu ces très biens que je t'aime mes sen et trop de tous sa, la balle et dans ton camps et on verra ce qui se passera mes pour l'instant on fait une pause .

Fadi : Ok.

Et je me suis barre je savait que j'allais en souffrir de cette situation, mes je suis devenus trop faible face a lui faut que j'arrête de me faire  marcher dessus je le pardonne  trop faut qu'il réalise que je suis pas si facile a reprendre comme avant je pense qu'il a compris vus qu'il a rien dit je retrouve mon idrissou pour une fois j'ai pas pleure mm si on font de moi je pleure.

Idriss : Alors ?

Moi : ( je lui raconte tout ) voilà

Idriss : Ces une bonne décision ces toi qui ces ce que tu fais.

Moi : ouais on vas manger j'ai fait de la lasagne.

Idriss : Ok.

Je vais dans la cuisine je prépare 3 assiette pck j'ai entendu Fadi descendre je ramene les assiette on mange au calme je leurs demande si il veulent du tiramisu.

Fadi : Ouais un peu tu peut ramene le jus Stp.

Moi: Ouais et toi idriss?

Idriss : Ouais coca Stp.

Je ramène et la les autres arrive .

Eux : Salam .

Moi : Sava .

Maram. : Oui et toi mon Namour.

Moi : Sava vous manger?

Eux : Ouais .

Je les sert il mange l'ambiance était calme je galerait un peu donc je décide d'appeler Issou.

Moi: Salut Frérot sava.

Issou: Hamdoullilah et toi m'a sœur.

Moi : Hamdoullilah .

Issou : La madré elle rentre bientôt.

Moi : Ouii dans 3 semaine in sha Allah, vous me manquez .

Issou: Toi aussi mocheté tu veut je passe ?

Moi : Nan cava aller tkt te dérange pas je voulais juste entendre ta voix pck tu me manquer .

Issou : Mdrr tu parle comme une gwere tkt bientôt tu rentre inshaallah.

Moi: Inshaallah.

On parle de tout et de rien il m'a dit qu'il aller demander la main a Maïs bientôt et tous jetait trop contente pour lui il m'a dit qu'il vas en Algérie la pendant 1 semaine voir mon père je lui  et fait un bisou et lui souhaite un bon voyage et je raccroche.

Il était un peu tard je décide d'aller ranger la cuisine, les filles me rejoint on discute elle m'avais manqué lol je leurs raconte tous elle était choque elle mon dit que j'ai pris la bonne décision.

1 semaine passe rien d'intéressant Maram et retourne sur paname elle a prolonger ces vacance en arrêt maladie Mdrr elle reste avec moi jusqu'à ce que je rentre hella, alors sur moi et Fadi on se parle mes ya rien entre nous il me manque a un point ces un truc de fous dans 2 semaine m'a mère reviens, Fadi était super calme parfois il me fesait des petit sourire que je lui rendait Mdr je peut pas m'empêche, Issou et revenu avec papa Mdrr il m'a tuer il la dit il la force a le ramené jte cuite il ces sépare de sa femme du bled ces une Michtoneuse je ces pas trop quoi jte morte de rire .

Comme je vous disait Fadi me manque ces normal je l'aime on se jette des petit regard parfois comme au début, il rentre tôt a la maison et dormais super tôt il était réglo de fous il commence a changer de fous plus de salope dans la maison dans 3jr ces son anniversaire je savait pas quoi faire vus qu'on ce parler pas.

Aime & commente

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant