# Partie 120 #

5.3K 342 7
                                    

# Partie 120 #

On a continuer a parler ensemble jusqu'à 6h du mat après sa il devait raccrocher donc on c'est dit au revoir et j'ai dormis comme un gros Bb.

Les semaines passes et se ressemble Fadi et moi parlons toujours ensemble mais strictement en tant qu'amis rien d'autre, il y avait que Henda qui était au courant donc voilà quoi.

J'était au tel avec Fadi quand tout a coup il me parle de Nader mes du genre énerver, comme quoi Malik lui a dit d'écouter ce que Nader avait a lui dire.

Fadi : J'ai trop la haine contre lui, il a fait le fous et maintenant il veut revenir comme une fleur qu'il aille se faire foutre.

Moi : Tu devrais écouter ce qu'il a dire.

Fadi : Toi aussi tu t'y mets Ouesh il vous a tous retourner le cerveaux.

Moi : Nan sérieux si jte dit sa c'est qu'il y a vraiment une raison donc voilà écoute ce qu'il a dire.

Fadi : Pourquoi ta parler avec lui ?

Le connaissant j'en était sur qu'il aller mal le prendre.

Moi : Ouii.

Fadi : A ouais ?

Moi : Bas oui.

Fadi : Attend jte rappel.

Et il raccroche il devait avoir les boules et comme il veut pas me crie dessus je pense qu'il préfère raccrocher du coup moi je me lève et par dans la cuisine me chercher quelque truc a grignoter j'allume la télé et regarde ce qu'il y a rien d'intéressant, quelque minute après il m'appel.

Moi : Allo tes plus fâcher Mdr.

Fadi : Commence pas.

Moi : Mdrr

Fadi : Il ta dit quoi ?

Moi : Bas rien de grave, écoute ce qu'il a dire et tu le saura.

Fadi : Il ta draguer ?

Moi : Mdrr tes sérieux la.

Fadi : Ouais, alors ?

Moi : Mdrr Nan pas du tout.

Fadi : Ok.

Moi : Alors tu veut bien lui parler .

Fadi : Je c'est pas, c'est lui qui ta dit de venir me convaincre ?

Moi : Alors la pas du tout c'est moi.

Fadi : Vas y, ta raison alors j'avais écouter ce qu'il a me dire.

Moi : C'est mieux demain je l'appel et je lui dirait .

Fadi : Ta son num ?

Moi : Ouii ta pas fini de me poser des question qu'es t'arrive tu fais une crise de jalousie ?

Fadi : Nan tranquille je demande juste.

Moi: Ok.

Fadi : Ouais.

Et le silence mdrr je déteste sa je c'est qui a les boules mes je fais ce que je veut de ma vie a présent, il vas falloir qu'il s'y habitue.

Moi : C'est quoi ce silence la.

Fadi : Lol c'est toi qui a arrêter de parler.

Moi : Même pas tu sort dans combien temps maintenant ?

Fadi : 3 mois et 2 semaine in sha Allah .

Moi : A ok.

Je vous est pas dit depuis qu'on se reparle quand je lui dis Ok il dit plus rien mdrr ces moi le boss maintenant s'y j'aurais su, j'aurais du êtres comme sa depuis le début mais le problème c'est que sa me ressemble pas c'est pas moi mes j'ai pas le choix je me protège, il m'a trop fait la misère.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant