# Partie 105 #

4.7K 332 1
                                    

# Partie 105 #

Elle lui envoie le messages pendant ce temps la moi je penser encore et encore il ma fait un truc de fouus Fadi jusqu'à j'ai du mal a réaliser et quelque choses me dit que ces que le début.

Henda était comme une parano en attendant son messages Mdr.

DANS LA PEAU D'HENDA.

Je lui envoie le messages et attend qu'il me répond je ces pas pourquoi je stresser, j'avais peurs qu'il me disent quelque chose qui m'énerve.

Moi : Salam hier soir tes sorti en boîte.

J'attend qu'il me répond pendant ce temps la je regarder Elmira elle me fessait tellement de la peine Fadi ces un vrais connard il la mérite pas sa ce vois quelle était pensif, et la même pas deux minute je reçois un messages de Youness je l'ouvre.

Youness : Salam cava ? Ouais hamdoullilah et toi ? Ouais cava ? Tranquille y'a pas le euf.

Mdr sur le coups j'ai rigoler j'avoue je suis folle le mec je le calcul pas depuis la dernière fois et je lui pose une question sur sa vie privée comme sa, Elmira était kao de rire, sa ma fait du bien de la voir rigoler, et je lui répond.

Moi : Lol désoler tu vas bien ?

Youness : Ouais tranquille.

Moi : Alors tes parti .

Youness : Nan pas en boîte a la chicha.

Moi : Ah ok avec qui ?

Youness : Ton frère et Fadi.

Je ces pas comment vous expliquer mes quand il m'a dit sa, je me suis énerver d'un coups sa me plaît pas qu'il vas a la chicha sa me fous les boules putain, jetait obliger de le piqué.

Moi : Tu dit vouloir êtres sérieux et tu vas t'amuser a la chicha.

Youness : Et tranquille déjà, je suis parti ouais je me suis amuser j'ai rien fais alors pourquoi tu pète un plomb la.

Moi : Bas parce que je suis jalouse, j'ai pas envie que tu par a la chicha.

Youness : Mdr tes jalouse ?

Moi : A ce que je vois sa te fait plus rire qu'autres choses.

Youness : Bas ouais donc maintenant j'en conclu que tes avec moi.

J'ai hésiter je ces pas si ces la bonne décision, mais Elmira a raison il faut que je tourne la pages sur mes mauvaises expérience et que j'avance enfin.

Moi : Ouais, et sa me ferait plaisir que t'aille plus a la chicha.

Youness : Ouais t'inquiète, il se passe quoi avec Fadi et Elmira ?

Henda : Demande lui ces ton pote Nan?

Youness : Ouais vas y jtappel tlr.

Moi : Ok.

Sur ce bon délire Elmira et moi on continue a papoté je lui dit que Youness me demande ce qui ce passe entre elle et Fadi, elle était étonner après sa l'autres con n'arrêter pas de lui envoyer des Messages.

DANS LA PEAU D'ELMIRA

Il arrêter pas de m'envoyer des messages je commençais a en avoir marre et la Henda décide qu'on aille achetez des pizza a coter donc on décide d'y aller je mets mes chaussure et on y go, arriver en bas de la tour je reçoit un autres messages mes cette fois de Mady.

Mady : J'arrive en bas de chez toi dans 5 min descend faut qu'on parle.

Moi : Ok mes viens au parc.

Mady : Vas y

J'en suis sur ces par rapport a l'histoire putain j'ai la haine, je dit a Henda d'aller a la pizzeria et que je la rejoindrait après .

Elle me dit ok Mady arrive au parc je monte dans sa voiture et il me dit.

Mady : Cava ma petite ?

Moi : Ouais sa peut aller.

Mady : Tu doit savoir pourquoi jte appelée.

Moi : Fadi ces sa ?

Mady : Ouais il ma envoyer un SMS de menace hier il a péter les plomb ou quoi ? Il veut ma peaux depuis hier mes comme jetait pas la il m'a pas trouver je viens d'arriver et tout le monde me dit sur Fadi veut ta peaux explique moi ma sœur je capte plus.

Moi : Attend jtexplique ( je lui dit tout)

Mady : Mes ste cons il crois a sa  mes il et fouuus, c'est cette emmerdeuse ces Maram j'en suis sur je les croisée y'a 2jr et je les frapper devant les deux putes la Kayna et l'autre la après sa elle m'a dit " Tu verra je vais faire de ta vie un enfer a toi et Elmira " et ces elle qui habite en face de chez toi c'est la seul qui peut foutre le bordel quelle a foutu, putain nique Fadi il et trop impulsif jsuis péter la, il a cru a sa.

Moi : Ques tu veut que jte dise je suis aussi choquer que toi.

Il se gare plus loin, pour pas que les gens nous vois et que sa fasse encore des embrouille il était choquer dépasser il comprenais rien, il me fessait de la peine tous sa a cause de moi depuis Fadi il et rentre dans ma vie il a foutu la merde partout, je vais pas dire que j'ai eu que des pire moments avec lui mes la s'en et trop on et jamais bien assez longtemps s'en qu'il y a un problème j'en est marre de tous sa je voulais que sa change, si je pouvais changer de vie en un claquement de doigt je l'aurais fait.

Mais hélas, c'est que un rêve, il fallait que je pense sérieusement a essayer de tourner la page avec lui parce que c'est aller trop loin toutes ces histoires.

J'envoyer des SMS a Henda et je parlait avec Mady en même temps, j'avais chaud dans la voiture donc on avait décider de s'assoir sur le band on comprenais rien je sais pas ce que j'ai bien pus faire a Maram pour qu'elle deviennent méchante a ce point la, je la comprend pas on a grandi ensemble c'est pas rien on aurais dit qu'elle a tout balayais tous ce qu'on a passer ensemble, moi je suis trop sentimental il faut aussi que j'arrête de croire qu'elle vas revenir comme une fleur.

Mady : Tu comptais aller ou la ?

Moi : Rejoindre Henda a la pizzeria, je suis trop dégoûter Mady tu peut pas savoir a quel point.

Mady : Qu'est tu veut on doit faire avec.

Moi : Je sens que c'est pas fini tous sa.

Mady :Wallah moi aussi putain, vas y te prend pas la tête viens jte dépose.

Moi : Ok vas y.

On monte en voiture il roule tranquille je fessait que de penser c'est un truc de fous, et la je reçoit un SMS de Henda .

Henda : Ramene ton cul tout suite vers le Parc ces grave urgent.

Moi : Ok.

Aime & Commente

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant