# Partie 137 #

5.4K 322 4
                                    

# Partie 137 #

Franchement il y avait une bonne ambiance, il était plus a l'aise et il parlait beaucoup avec mon père, quand il lance enfin le sujet.

Fadi : Bon si je suis venu vous voir aujourd'hui c'est pour vous dire que j'aime beaucoup votre fille, et avec votre permission j'aimerais bien l'épouser.

Baba : Tu c'est mon fils le mariage c'est quelque chose de très sacrée, quand on épouse une personne c'est pour la vie, Elmira c'est ma seul fille donc je me doit de la protéger et de trouver un bon mari pour elle je savait que un jour ce jour viendrait et maintenant que tu est la pour demander sa main je vais êtres sur que je donne pas ma fille a n'importe qui.

Fadi : Je comprend que vous voulez le bien d'Elmira mais moi aussi je veut son bien et son bonheur je l'aime et c'est pour sa que je veut en faire ma femme je c'est que votre fille c'est la bonne je sais que la vie et fait de haut et de bas mais avec elle a mes coter on pourra les surmonter, et je serait la rendre heureuse.

Mama : C'est tout ce qu'on veut qu'elle soit heureuse c'est pas un jour elle viens toquer a n'autre porte pour nous dire que tu lui a fait quelque chose de mal c'est n'autre seul fille et on veut son bonheur apparemment tu la rend heureuse donc c'est pour sa qu'on a bien voulu te rencontre.

Baba : Voilà maintenant je vois que ta démarche et sincère envers nous et n'autre fille, donc maintenant je m'adresse a toi Elmira tu est sur de vouloir épouser Fadi.

Moi : Oui baba je suis sur.

Baba : Bon comme tu as entendu ta fille elle veut épouser ce jeune homme qui a l'air sur de lui lol.

Mama : A oui.

Fadi : Lol j'ai chaud la.

Baba : A oui on donne chaud nous.

Moi : Mdrrr.

Baba : Moi je suis d'accord maintenant on voudrait bien rencontré tes parents histoire de commencer les démarche.

Moi : Sa mère ma donner son numéro pour mama.

Baba : Ok bas elle vas l'a appeler in sha Allah comme sa on vois sa avec ta famille.

Fadi : Ouais pas de problème.

Baba : Tu peut te détendre maintenant on vas pas te bouffer.

Fadi : Je suis détendu.

Mama : Ou c'est moi qui te fais peur.

Fadi : Nan lol.

Moi : Mama il mens il a peur de toi.

Mama : T'inquiète pas je suis gentil comme ma fille.

Fadi : Lol.

On a discuter jusqu'à ce que Fadi leur dit au revoir pour s'en aller.

Fadi : Bon salam a la prochaine fois in sha Allah.

Mama : Ouii tiens tu ramènera sa chez toi ( Du tieb)

Fadi : Merci.

Moi : Je vais l'accompagner en bas.

Mama : Ok rentre bien.

Fadi : Oui.

Et on s'en vas on arrive a peine en bas qu'il me mets un coup sur la tête ce gros gamin.

Fadi : Mdrr tu dit a te darone que j'ai peur d'elle.

Moi : C'est pas le cas Mdr.

Fadi : Non.

Moi : Je préfère rire.

Fadi : Lol mais il sont cool

Moi : Jtavais dit

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant