# Partie 25 #
Jte grave contente que sa ces arranger avec Yian on vas o salon on décide de dire a tous le monde d'aller à la piscine donc on mets tous nos maillot et on vas ce baigner et la Fadi rentre dans état pitoyable il avait une bouteille d'alcool en main, il ne marché mm pas droit, il monter les escalier et pour aller dans sa chambre.
Quand je les vus comme sa je me sentais pas bien je supporter pas de le voir comme sa, sa me fessait super mal au cœur.
Samira viens vers moi et me fait signe d'aller le voir je lui fait oui de la tête et je vais dans ma chambre mettre une robe j'allais pas aller en maillot de bain bref je vais dans sa chambre il et sur son lit avec sa bouteille et il commence a dire n'imp.
Fadi : Dit moi je suis un pd moi hein.
Moi : ........
Fadi : Aaaah tu répond pas.
Moi: .......
Fadi : Ques ta? Ta peur ?
Moi: Pourquoi tu fait sa ?
Fadi : Pck je veut oublier.
Moi : Oublier quoi ?
Fadi: Que tu me rend fou de toi.
Il reprend une gorgé d'alcool sa ma soûler j'ai avancé j'ai arraché la bouteille de ces main.
Fadi : Tu fais quoi laaaaa rend moi ma bouteille et barre toi de ma chambre tu peut pas comprendre.
Moi: Nan jte rend pas et je peut comprendre.
Il se couche sur son lit et parle plus je descend pck je supporter plus l'odeur je prend la bouteille, je la mets a la poubelle et je remonte .
Moi: Vas prendre une douche.
Fadi : Nan sort.
Moi : Nan Jsort pas t'en que tu m'aura pas parler.
Fadi :TU VEUT QUE JTE PARLE CES SA QUE TU VEUT.
Il me secouer comme un fou il a vus qu'il commencé a me faire peur il ces arrêter il a voulu m'embrasser mes je les repousser.
Moi: Vas prendre une douche .
Fadi:.......
Il se lève et vas prendre sa douche, pendant ce temps je pensait comment il peut se comporté ainsi ques qui le blesse tant pour boire et vouloir oublier.
Il a fini il et sorti en mode short, trop sexy Mdrr avec ces cheveux mouillé son torse bien musclé Oooh le corps de rêve il m'appartient Mdrr, jte tellement a fond que je voulais me barré
Moi : attends je reviens je vais te cherché a manger.
Fadi: Ok.
Il avait l'air d'avoir repris ces esprit je descends en bas je voit que tous les autres était au salon Mdrr je passe et il me regard tous avec un grand sourire .
Moi : Mdrr ques qui a ?
Eux : bas rien Mdrr .
Moi : Vous êtes des gamin.
Eux: Mdrr .
Je vais a la cuisine je prend un plateau je fais une assiette avec de la salade et de la quiche et yaourt et un verre de jus je sort de la cuisine et la .
Ziyad: Alors Mira comment vas Fadi Mdr?
Moi: Mdrr il vas bien pourquoi.
Yassine : Nan comme sa mdr.
Moi : Putain vous galère Mdr.
Samira : Laisser la tranquille vas y monte ma sherry.
Mady : et la commère qui ta sonner.
Samira : Ta geule toi .
Mady : Tes morte Mdrr
Malik : touche la jte couche Mdr
Yian : Putain sa pue l'amour dans cette baraque.
Moi : Mdrr bon je vous laisse dans votre délire.
Eux : Mdrrr.
Je monte tranquille je rentre dans sa chambre, il était entrain de fumé je pose le plateaux m'assoit sur le lit allume la télé et la il viens .
Moi: Tiens mange .
Il prend le plateau et commence a manger on aurait dit qu'il avait jamais manger de sa vie Mdr, il me regard et me souri je lui rend son sourir je le regard manger je bavait comme un bébé devant son biberon.
Fadi : Mdrr pourquoi tu me regard comme sa.
Moi: Tes beau.
Mdr ces sorti tout seul, et la il me fait un clin d'œil, il fini de manger posé son plateaux et il s'assoit a coter de moi sur le lit .
Fadi : Merci c'était bon .
Je rêve ou il m'a dit merci Mdrr non je rêve pas.
Moi : Ces rien.
Fadi : Lol.
Moi : Fadi dit moi, pourquoi tes comme sa avec moi tu me fait croire que je t'intéresse et tu vas voir des meufs ailleurs, tu me frappe comme un bonhomme, a chaque problème tu te mets a boire pourquoi.
Fadi : Bas tu me plaît.
Mdr il m'a dit que sa je danser le dombolo au fond de moi on aurait dit Il ma dit je t'aime je l'aime trop ce mec je pourrais lui pardonné n'imp .
Moi : Moi aussi. Pourquoi tu te mes a boire .
Fadi : je boit pck je pète les plomb et je regrette ce que jte fais tu me rend dingue, je ces pas tu m'a fait quoi mes tu me fait pète les plomb je veut voir personne autour de toi tes a moi et personne d'autre ces tout, j'ai dja kiffé une Meuf mes toi ces au dessus.
Mon dieu ces Fadi ces lui y'a pas un esprit dans sont corps non ces bien lui Mdrr , je l'aime tellement la ces le pompon sur la cerise Mdrr j'avais envié de crié sauter dans tous les sens chanter mdrr.
Moi: Moi aussi tu me fait pété les plomb mes ces pas une raison pour être agressif.
Fadi : Mdr, avec ta vielle tête.
Moi: Je suis plus belle que toi lol.
Fadi : Viens me faire un bisou.
J'avance est on commence a s'embrasse avec douceur, ces lèvres mon trop manqué comment j'ai pu résister a ce point plus jamais je lui fait la geule mdrr.
Fadi : Putain tu m'a manqué. ( en chuchotant dans mon oreille )
Moi : Moi aussi j'en pouvais plus .
Fadi : Je ces tu peut pas me résisté Mdr.
Moi : Mdr.
On s'embrasse je lui fait des guili on était comme des gamin jetait sur lui et lui il était coucher je lui caresser le torse mamaaaaa Mdr son corps is good .
Fadi : tu kiffe mon beau corps.
Moi : Mdr .
Il prend ma tête comme un fou et il m'embrasse tendrement puis sauvagement il commencer à mettre ces mains en de sous de ma robe il me retourne donc il et sur moi ces main commence a monter de plus en plus haut, je commence a avoir chaud il me caresse le dos touche a mon haut de maillot, il respire super fort il m'embrasse plus intensément je essaye de l'arrete.
Moi: Fadi ces bon.
Il continué à m'embrasser il était trop lancé le type.
Moi: Fadi
Il se lève me regard, me fait un bisous et vas dans le salle de bain, il reste un bon moment je descend ma robe et je m'allonge .
Il vas fumer et il me rejoint.
Aime & commente .
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...