Lorsque le rouquin ouvre la porte il découvre son ami avec un petite fille .Elle à de long cheveux châtains descendant jusqu'en bas de son dos attaché en queu de cheval haute ,et de beau yeux violet avec une pointe de jaune .Sa peau est d'une pâleur incroyable on dirait une poupée de porcelaine .
Sol: Salut !
Victor: Salut ,je te présente Akihitsu, ou Aki' si tu préfère .
La petite dis timidement :
Aki: Bonjour .
Sol sourit :
Sol: Bonjour .
La petite ne dit rien resserrant juste sa main dans celle de Victor .Elle trouve l'orangée très chaleureux à première vu .
Sol: Ho il fais froid ,entrez vite .
Il s'écarte laissant les deux autre passé. Sol est intrigué ,la petit et ne doit pas être de sa famille ,il n'y a aucun ressemblance avec les deux frère qui se ressemble pourtant pas mal .Son ami et la petite se déchaussent puis Sol les mènent dans la salle à manger où Mme Daystar apporte les plats .Elle sourit .
Mme Daystar: Bonjour Victor .Hooo mais qui est cette petite fille à la bouille d'ange !
Elle regarde la petite attendrie et Victor sourit à moitié :
Victor: Je vous présente Aki ,ses parents sont des ami de ma famille mais il ne peuvent pas la garder le soir alors je m'en occupe .
Aki: ...Bonjour .
Mme Daystar: Bonjour tu est très belle on dirait une petite poupée.
La petite danse un pied sur l'autre gêné ce qui fais rigoler la jeune femme :
Mme Daystar: Ha la la désolé je suis assez gênant parfois .Aller asseyez-vous.
Ils s'assoient et Mme Daystar s'apprête à servir quand son fils lui dit :
Sol: Je m'en charge maman.
Mme Daystar: Merci mon cœur .Et bien Victor je suis ravie de te revoir cela faisait longtemps .
En effet elle ne l'a vu que deux trois fois à l'hôpital, comme elle connaissait Vlad qui était l'ami de Sol ,Victor allant voir son frère suivant l'avait déjà croisé .
Victor: En effet j'en suis content aussi .Je vous remercie pour votre invitation .
Mme Daystar : Ho je le remercie pas ,c'est plus tôt moi .Je te suis reconnaissant d'avoir défendu mon fils .
Victor: Rien de plus normal c'est mon ami de plus je ne pouvais pas laisser passer un tel injustice .
Sol ne dit rien , même si il apprécie que Victor ,il redoute un peu la punition qui tombera .
Mme Daystar: En tout cas mon fils est tout content depuis qu'il est ami avec toi .
Sol rougis brusquement,elle est sans gêne :
Sol: Maman !
Celle ci rigole et Victor laisse échapper un petit rire qui surprend le roux .Il trouve ce son étonnement agréable ,il ne l'a jamais entendu rire .Le repas ce passe dans la bonne humeur ,et Sol est surpris du fais que la petite reste sage et sans parler tout du long.
Sol: Aki quel âge à tu ?
Aki: 9 ans .
Ça voix est douce ,et Sol est surpris à cette âge pas mal de petit bouge partout .Il remarque qu'elle est habiller de vêtement masculin et un peu grand pour elle , ce détail lui semble un peu étrange . Ses parents ne lui coupent pas les cheveux ,mais l'habille de vêtement masculin . Veulent ils qu'elle soit plus féminine et les vêtements tiendraient des goûts de la petites ? Il ne sait pas .Néanmoins il ne dit rien. Après le repas ,Mme Daystar propose un jeu de société, ce que tout le monde accepte .Pendant qu'ils recherchent un jeu ,un orage éclate .
Mme Daystar: Ho mince voilà que ce n'est pas idéal . Peut être l'orage se sera arrêter à la fin de la partie .Cela serait embêtant pour que vous rentrez .
Victor hoche la tête ,après avoir trouvé un jeu auxquels la petite puisse jouer ils débutèrent la parti .Sol admira l'intelligence de la petite qui faisaient toujours des choix judicieux .A la fin de la partie l'orage ne c'était toujours pas arrêté .Pourtant il commençait à être tard et le bleuté dit qu'il devait rentrer .
Mme Daystar : Ça peu être dangereux pour vous d'être dehors à cette heure et par ce temps .
Sol: Peut être pourrait ils dormir ici .
Mme Daystar : Ho oui !
Victor: Cela me semble plus prudent .Je vais appeler les parents d'Aki .
Victor s'éloigna sous le regard inquiet de la petite ,le grand tient son mensonge avec facilité .Elle admire le bleuté quand il fais semblant de téléphoner ,on dirait qu'il téléphone pour de vrai .Quelque minutes après :
Victor: Ils sont d'accord .
Sol: Cool !
Mme Daystar: J'ai une chambre d'ami et un matelas .
Brusquement les yeux de la petite se mettent a briller ce qui fais sourire Victor:
Victor: Je crois que Aki a envie de dormir dans un grand lit .
Sol ce met au niveau de la petite :
Sol: Ça te plairait ?!
Aki: Oui !
Sol sourit face à l'enthousiasme de la petite qu'il n'avait pas encore vu auparavant car elle restait posé .
Sol: Alors tu dormira dans la chambre d'ami et Victor dans ma chambre .
Mme Daystar: Je vais chercher le matelas .
C'est ainsi que tous se préparèrent .Mme Daystar dénicha des affaires de Sol petit pour Aki .Le roux prêta ses affaires les plus ample à Victor qui fais une taille de plus .Quand celui ci revint ,Sol constata que c'était légèrement petit mais le bleuté le rassura disant que ça ne le gênait pas et que c'était seulement pour une nuit .Ensuite Victor alla souhaiter bonne nuit à Aki dans la chambre d'ami .Il s'assît sur le lit ,la petite sursautait à chaque coup de tonnerre , elle n'avait pas montrer de peur jusqu'à présent sûrement pour ne pas les inquiéter .
Victor: Ça va passer Aki .
Elle sort la tête de la couette .
Aki: Je sais mais ça fais peur .
Victor: Mme Daystar a dit qu'au cas où l'électricité coupait et que tu avais peur il y a une lampe juste dans le tiroir de du meuble de nuit d'accord ?
Aki: D'accord .
Il sourit et l'embrasse sur le front .Par l'embrasure de la porte l'orangée sourit ,il ne connaissait pas cette facette aussi tendre du bleuté même si il savait qu'elle existait .Il art dans la chambre .La petite se couche
Victor: Bonne nuit Aki .
Aki: Bonne nuit Vic'
Il lui sourit à moitié puis ferme la porte .
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanficDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...