Chapitre 33

76 11 11
                                    

A peine Okimi fut elle arrivé que Sol courut dans le couloir .

Sol: Alors ?!

Sa mère le regarda perdu :

Okimi: Comment ça ?

Victor arriva , plus calmement que le roux.

Victor: Avec Vlad .

Sol: Oui vous étiez tout seul~

Cette fois ci elle rougit . C'est gênant surtout avec Victor ici présent . Ce dernier le remarque bien évidemment :

Victor: Vous savez mon frère n'a jamais eu un soutien comme celui ci . Étant toujours à l'hôpital les histoires d'amour il n'a pas connu . Je vous suit extrêmement reconnaissant pour ce que vous faite pour lui . Et l'aimer en fais partie .

Elle sourit :

Okimi: Merci Victor .

Sol: Allez raconte !

Une lueur d'impatience brille dans les yeux se sont fils ce qui l'a fais rire .
Elle dit en se déchaussant :

Okimi: Pas grand chose en faite . Il a rigolé car je me suis battu avec le fauteuil , j'ai fais mine de bouder de sa moquerie et ...il m'a fais un bisou sur la joue pour ce faire pardonné .

Elle rougit .

Sol: Hiii c'est trop bien .

Victor est très surpris . Son frère ...il ne fait sa qu'à sa mère , il est assez geste d'affection avec elle même si les parents sont rarement là . Mais en dehors à part une main sur l'épaule ou un câlin à Sol , il ne fais pas ce genre de chose. Avec Okimi il a bien vu que c'était différent, déjà les étreintes y en a chaque fois mais qu'il fasse ce geste si rare ... Il soupçonne dont frère d'aimer vraiment beaucoup la jeune femme .

Sol: Et après ?

Okimi: Rien de particulier , on a parlé de tout et de rien . On est arrivé à l'hôpital, on c'est dit au revoir comme d'habitude et j'ai promis que à partir de maintenant même si j'ai beaucoup de travail je ferais en sorte d'aller le voir . Au début il l'a dit que si j'étais fatigué ce n'était pas grave mais j'ai insisté . C'est pas pareil que les messages .

Sol: C'est sûr. Bon je vais sortir des affaires pour Victor et Aki .

Et il court à l'étage .

Okimi: Ha une vrai petite tornade .

Victor: Ça fais du bien de le revoir un peu plus lui même .

La jeune femme sourit en hochant la tête .

Victor: Vous comptez avouer à mon frère que vous l'aimez ?

Okimi: Ha ha non .

Victor: Pourquoi cela ? Est ce l'écart d'âge qui vous gêne ?

Okimi: Et bien personnellement non je me fiche du regard des autres . Mais si déjà je ne pense pas que Vlad me voit comme moi je le vois , peut être que ça le gênerait aussi .Ha ha je suis quand même plus vieille de sept ans .

Victor: Vous ne savez pas peut être que c'est réciproque , et puis mon frère ne laisse pas ses futilité lui barrer le passage vous savez .

Okimi: Peut être mais bon il faut croire que je préfère jouer la sécurité .

Victor: Peut être que maintenant ça vous gêne pas de ne rien dire mais après ? Parfois il y a certaine opportunités que l'on aimerait avoir attrapé . Je vous conseil de le faire le plus vite possible , quand il ressortira enfin après sa rééducation, peut être que vous vous le ferez pitié .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant