Sol: A bientôt princesse .
Aki: Ouiiii a plus Sol !
L'orangé sourit . Le bleuté resta hésitant , il ne sait pas quoi dire mais à chaque fois qu'il doit laisser le roux alors qu'il est mal ça lui fais mal au cœur .
Sol: Tu passera le bonjour pour moi à Vlad . De toute façon il vient manger là samedi .
Victor hoche la tête .
Victor: Oui et d'accord je le ferais ...
Il hésite puis prend l'orangé dans ses bras , c'est devenu une habitude mais c'est la première fois qu'il le fais de lui même sans que l'orangé soit en train de pleuré. Cette étreinte surprend d'ailleurs ce dernier qui sourit :
Vlad: Le grand Victor Blade commencerait il donc à être accroc aux câlin ?
Il s'attend à se que son ami le rembarre comme d'habitude mais à sa plus grande surprise ce dernier répond :
Victor: Fair croire que avec toi oui .
Sol rougit .
Boum boum .
Le rouquin soupire intérieurement, son ami est un vrai Don Juan sans même s'en apercevoir . Il lui rend son étreinte .
Sol: Tant mieux , j'aime bien tes câlin .
Cette fois c'est au tour de Victor de sentir ses joues chauffer .
Victor: Bon a demain .
Sol: A demain .
Ils se lâchent puis après un dernier signe de main du roux et un hochement de tête de la part de Victor , Aki et lui se mettent en route . En voyant leur silhouette s'éloigner, et surtout la présence du bleuté , Sol se sent extrêmement seul d'un coup . Égoïstement il aimerait que le bleuté soit toujours avec lui pour qu'il ai beaucoup moins mal comme à chaque fois qu'il est là . Lorsque leurs silhouette disparaît le roux soupire et rentre .
Pendant ce temps le bleuté et la petite se dirigent vers l'hôpital. Mais plus ils avance plus la petite semble stresser même si elle tente de ne pas l'afficher . Elle a le geste nerveux de replacer ses cheveux derrière l'oreille toute les cinq minutes . Victor sait qu'avec tout les mots du monde il n'arrivera pas à calmer son esprit agité maintenant . La petite a encore de gros problème de confiance avec les autres être humain , si elle l'a accepté lui c'est parce qu'il lui a montré qu'il en était digne , Sol aussi et il gagne facilement la confiance des autres ainsi que Mme Daystar ( c'est de famille) .Il finirent par arriver devant l'hôpital. Ils s'annoncèrent a l'accueil puis montèrent . Devant la porte de la chambre Aki repoussa pour la vingtième fois en deux minutes ses cheveux derrière l'oreille .
Victor: Ça va bien se passer Aki . Je suis là .
La petite fille hocha la tête , avec Victor tout va bien . Mais elle demeure encore un peu nerveuse . Victor toque et une voix se fais entendre :
Vlad: Entrez
Ils entrent et la petite remarque le grand dans le lit d'hôpital. La ressemblance avec son petit frère et surprenante . Même couleurs de cheveux , même courbe du nez , de la mâchoire ... Ce qui change c'est que Vlad a les trait plus fin lui donnant un air plus sensible . Il est très expressif aussi , et ça elle s'en rend compte lorsque il dit :
Vlad: Bonjou- Hoooooooo mais elle est trop mignonne !!!!
Il a les yeux plein d'étoile .La petite rougit et se légèrement derrière Victor un peu méfiante malgré l'air avenant du jeune adulte . Ce dernier ce retient de sourire ,cette réaction de son frère ne l'étonne pas .
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...