Du côté de l'orphelinat Aki s'était allongé sur son lit. Elle allait encore devoir attendre mercredi pour voir les grand ce qui l'a fais soupirer. Elle se sent seule. Pourtant elle sait qu'elle est bien entouré ici. Mais elle ne s'y sent pas à sa place. Elle trouve ce sentiment de solitude si futile maintenant qu'elle a un toit, un lit et tout sur la tête et qu'elle n'est plus toute seul. Mais ce sentiment persiste et ça l'agace. Elle sait très bien qu'au goûter Louna va vouloir l'embarquer dans sa chambre pour jouer à la coiffeuse et elle n'en a pas vraiment envie.
Toc toc toc.
(Nda: Oui parce ce que ça fais pas tic tôt tuc)La petite se redresse.
Aki: Entrez.
La porte s'ouvre sur...
Aki: Aitor !
Elle sourit.
Aitor: Tu est occupée ? Sinon ça te dirait de venir faire des passe avec moi ?
Aki: Ouiiii j'arrive.
Voilà que la petite retrouver toute son énergie. Elle adore le foot. Surtout avec Aitor. Elle aime bien le grand il la comprend et il est très gentil avec elle. Ils vont donc dans le jardin et s'échangent des passes.
Aitor: Comment s'est passé ton après-midi ?
Aki: Trop bien ? J'étais avec Sol et Victor ainsi que Vlad et Okimi. On a joué et j'ai même pu partage un moment seul à seul avec chacun. Ça m'avait manqué.
Le grand sourit en effet elle a vraiment les yeux qui brille en repensant à son après midi.
Il dit en renvoyant la balle:Aitor: C'est bien. Au faite Aki pourquoi ne veux tu pas jouer avec les autres ?
Elle s'arrête:
Aki: J'ai pas envie...
En voyant le mal aise de la petite il la porte et l'amène sur le banc. La petite se laisse faire ce qu'au début jamais elle n'aurais fait.
Une fois fais le garçon demande:Aitor: Aki comment te sent tu ici ?
Aki: Ça va.
Il soupire:
Aitor: Tu en est sûre ? Mon petit doigt me dit que tu ne dis pas l'entière vérité.
Aki: J'ai un toit, à manger sans voler et un bon lit donc plus de mal au dos. Ça va.
Aitor: Si d'accord mais et ton coeur ?
Aki: Mon coeur... il ne s'y retrouve pas.
Aitor: Comment ça ?
Aki: Ça fais tellement longtemps que j'ai pas eu de maison... je n'arrive pas à me dire qu'ici c'est pas maison. J'arrive pas à le voir comme ça.
Aitor: Et quand t'étais chez Victor ?
Aki: Quand il était là oui je me sentais un peu comme dans ma maison mais quand il était pas là je me rappelais que je ne devais pas être là que ce n'étais pas la mienne.
Aitor comprend. La petite se sentais comme chez elle seulement quand le bleuté était là car elle l'adore tellement un peu comme un grand frère.
Aitor: Et comment considère tu les autres enfants ici ?
Aki: Je... on est différents... ils connaissent plein de truc de l'école mais en même temps... ils ne voit pas les choses pareils.
Il hoche la tête. Elle est plus mature que les autres petit ça créer un décalage.
Aitor: Et les grands ?
Aki: Je les aime bien mais parfois ils sont un peu compliqué. Finalement comme toi t'est un peu enfant dans ta tête mais assez grand je m'entend bien avec toi.
Aïe la fierté du défenseur en prend un coup. Il n'est pas hyper mature c'est un peu comme ça qu'il le voit même si il sait que sur certains aspects en effet il l'est. Mais mise à part ça il comprend la petite.
Aki: Je me sens seule. Pourtant... je suis entourée non ?
Aitor: Mais tu n'est pas proche des autres. Avec moi tu te sens seule ?
Elle s'écroule la tête:
Aitor: C'est parce qu'on est proche tu comprend ?
Elle hoche la tête. Ils ne rallongent pas la discussion et se remettent à leur place. Aitor a obtenu toutes les réponses qu'il voulait.
Le soir après le couché des petits Aitor décida d'aller voir Lina et toqua à son bureau.Lina: Entrez !
Il entre et à la surprise de découvrir deux adultes. Pas besoin de deviner qui sait leur visages ressemble clairement à ceux de Vlad et Victor.
Lina: Ho c'est toi Aitor. Voici M et Mme Blade bien que je pense que tu a deviné.
Aitor: Bonjour ravis de vous rencontrer je m'appelle Aitor Cazador je suis...
Mme Blade: Un coéquipier et ami de Victor.
Il la regarde surpris:
Aitor: Euh oui c'est ça mais comment...
M.Blade: Notre fils nous parle de temps à autres de ses coéquipiers et il t'a montré sur la photo de l'équipe de sa chambre.
Le défenseur hoche la tête surpris. Victor n'est pas bavard. Il est content que le bleuté l'estime comme son ami.
Lina: Tu désirais quelque chose Aitor ?
Aitor: C'étais pour te parler de Aki mais je devrais peut être attendre.
Lina jette un coup d'œil aux parent puis dit:
Lina: Non va y.
Aitor: Je lui ai parlé et c'est bien ce que je pensais. Elle ne se sent pas à sa place ici. On aura beau tout faire ça ne fais rien. A cause de ce qu'elle a vécu elle se retrouve en décalé avec les autres petits mais malgré sa maturité elle ne s'entend pas non plus avec les plus grand qui eux sont forcément plus mature.
Lina: Je vois... je m'en doutais... C'est bien ce que craignait Victor.
M et Mme Blade de regardent. Ils savent que leur fils est très attaché à la petite et surtout qu'elle lui manque. Et inversement. Ils sont vraiment attristé pour la petite pour ce qu'elle a vécu. Elle doit être vraiment perdu.
Lina: Très bien Aitor merci.
Le défenseur salua les adultes et sort ensuite du bureau. Il se demande ce que faisaient les parents de Victor ici à cette heure puis il se rappelle que malgré le cours temps qu'ils ont vécu avec la petite fille il se sont attachés à elle. Ils sont arrivé un peu tard pour lui rendre visite, elle est déjà couchée.
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...