Chapitre 40

90 14 8
                                    

Ils sonnent et Mme Daystar ouvre :

Mme Daystar: Ho bonjour .

Victor: Bonjour puis je voir Sol s'il vous plaît ? C'est urgent .

Mme Daystar: Oui bien sûr. Ho mais avec tes béquilles ...

Aitor: Puis je entrer pour l'aider ?

Aitor et Mme Daystar se connaissent , Aitor étant déjà venu pour que Sol l'aide avec les cours car il est assez nul .

Mme Daystar: Oui entrez .

Elle les laisse entrer et Victor et Aitor montent doucement mais sûrement les escaliers . Mme Daystar sourit , Victor doit venir en remarquant l'état de l'orangé . Il est rentré plus tôt que ses coéquipier , il lui a juste dit qu'il c'est fais virer du terrain et il est monté directement . Elle était assez inquiète mais le bleuté est là . Elle admire la solidarité de ces enfants , bien sûr tout ce de l'équipe de Raimon . Aitor finit par redescendre.

Aitor: Voilà .

Okimi: Merci Aitor , voudrait tu boire quelque chose ?

Aitor: Avec plaisir .

Il aime bien la jeune femme qui est aussi énergique que son fils et il aimerait assister à la fin de l'histoire entre ses amis .

A l'étage Victor se dépêche de se diriger vers la chambre . Il jure , sans les béquilles tout serait plus rapide . Une fois devant la porte il toque .

Dans sa chambre Sol est assis en boule . Il sursaute en entendant quelqu'un toquer .

Sol: Maman s'il te plaît j'aimerais rester seul .

La porte s'ouvre tout de même mais sur Victor . Sol se lève surprit . Victor voit le rouquin  les yeux rouges et les cheveux en bataille et ça lui sert le coeur . Il lâche ses béquilles et saute à cloche pied le plus rapidement vers Sol et le prend dans ses bras .

Sol: Victor mais qu'est ce qu-

Victor: Ne pense pas ça . Je sais que tu est tenté , mais tu sais déjà que t'es amis t'aime , ta mère t'aime et je sais que tu ne pense pas être aimé en amour mais moi ...Je t'aime .

Sol écarquille les yeux . Mais tient le bleuté pour ne pas qu'il perde l'équilibre .

Victor: Je t'aime , pour moi tu est magnifique . Ton sourire , le son de ton rires , tes petits mimiques ,ton énergie débordante , tes cheveux roux tout doux , tes yeux bleu comme l'océan et d'une grande douceur . J'aime ta sensibilité , mais aussi ta force d'esprit de réussir à mettre ton malheur de côté pour les autres , j'aime le fais que tu veuille toujours aider les autre , j'aime ton écoute et tes conseil . Je t'aime Sol .

Des larmes silencieuses commence à couler le long des joues du roux . Heureux et rassuré . Les paroles de Victor l'ont atteint en plein cœur . Victor l'aime aussi , mais surtout quelqu'un l'aime . Il a assez de valeur pour qu'on l'aime ... Il ressert tout doucement ses bras autour du bleuté et pose sa tête sur son torse .

Sol: Si tu savais comme je suis heureux . Moi aussi je partage ces sentiments mais ...je peux pas te dire ces mots tant que je ne m'aime pas assez pour que ces hallucinations disparaissent . Comment aimer quelqu'un si on sais pas s'aimer sois même ?

Victor: Je comprend et je suis déjà assez content que mes sentiments sois partagés . Laissons faire les choses d'accord ?

Sol sourit .Il aime tellement la compréhension du bleuté .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant