Sol: Enfin le week-end !
Victor souris face à signe de joie du roux qui est juste adorable.
Victor: Oui on va pouvoir souffler.
Sol: Ho que oui, je suis K.O
Comme on est vendredi il y a eu sport puis entraînement de quoi fatiguer énormément l'orangé. Après quand il doit arrêter il tient compagnie au bleuté bien évidemment dispensé. Du coup c'est madame Daystar qui vient les récupérer. Elle pris l'habitude de venir récupérer le bleuté en même temps que son fils pour le déposer chez lui . Car le vendredi Sol n'est pas en état de le raccompagner à pied. De plus Le Roux refuse catégoriquement que Victor rentre seul.
Victor: Hum ...on se voit demain ?
Sol: Hum ...non profite de ton père. De toute façon on se voit dimanche à l'hôpital pour vo Vlad . Je pense qu'après avoir discuté avec ton père tu sera bien occupé avec Aki . Elle part dimanche c'est ça ?
Victor hoche la tête. Il n'a vraiment pas hâte d'être demain. Le retour de son père ,plus le dernier jour d'Aki à la maison .Sol le remarque :
Sol: Ça va bien ce passer.
Il lui sourit et Victor fais de même tendrement . Oui il continuera de voir Aki a l'orphelinat le week-end de toute façon. Et comme ça il verra même Aitor aussi.
Madame Daystar arrive et les deux garçon s'installèrent en parlant avec celle ci .
Mme Daystar: Aki part demain c'est ça ?
Victor: Oui .
Mme Daystar: Ça doit te faire bizarre.
Victor: Oui mais c'est mieux qu'elle soit là bas. Elle aura la conscience plus tranquille.
Mme Daystar: Je vois. Je passerais à l'hôpital dimanche matin quand vous y serez pour lui dire au revoir même si j'irais la voir à l'orphelinat .
Sol: Pourquoi ne mangeriez vous pas avec nous le midi sinon ?
Victor: Ça serait une bonne idée.
Mme Daystar: Alors faisons comme ça. Vous dînerez à la maison dimanche midi .
Ils parlèrent encore un peu avant qu'ils arrivent devant chez le bleuté .
Victor: Merci Okimi, à dimanche .
Okimi: A dimanche repose toi bien .
Sol sort de la voiture pour l'accompagner devant la porte .
Sol: Bon ...
Victor: On y est ...
Sol: Oui ...
« J'ai pas envie de le quitter. Je veux pas que demain arrive »Pense le bleu .
« J'ai pas envie de le quitter, surtout qu'il reste inquiet ...et surtout j'ai envie de... »Pense le roux .
Ils restent tout les deux à se regarder hésitant. Sol hésité puis cède ,s'approche et embrasse doucement le bleuté. Un baiser doux et sucré . Victor est surpris mais lui répond avec douceur . Ils ne sont pas en couple tout simplement parce que c'est impossible de l'officialiser. Ils préfèrent aller à leur rythme. Sol s'écarte tout rouge mais lui sourit :
Sol: À dimanche.
Victor sourit et lui ébouriffe les cheveux d'une main :
Victor: À dimanche.
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...