Chapitre 22

68 13 1
                                    

Tenant la main d'Aki , Victor marche vite. Celle ci a un peu de mal à suivre .

Aki: J'ai des petites jambe moi tu va trop vite .

Victor: Ho pardon.

Il ralentit. La petite ne dit rien mais elle sait que le grand est inquiet et pressé de voir l'orangée . Quand il lui a dit qu'ils allaient le voir elle a vue qu'il c'était passé quelque chose car le grand foncé les sourcils quand quelque chose ne va pas .

Aki: Si tu veux aller vite alors porte moi .

Victor n'hésita pas une seconde ,il l'a pris dans ses bras et se mis à courir . Toute la journée il s'est terriblement inquiété , il n'a sûrement jamais été aussi inquiets de sa vie . 
Ils arrivèrent et le plus grand ne pris même pas le temps de reprendre sa respiration, il dépose la petite et sonna . Mme Daystar s'empressa de lui ouvrir , elle découvrir le garçon haletant .

Victor: Il ...est ... là ?

Elle sourit:

Mme Daystar: Oui , mais prend le temps de reprendre t'a respiration avant de monter . Hooo bonjour princesse !

Elle vient prendre la petite dans ses bras , la petite n'étant pas habitué à ses effusion  de tendresse lui rendit son étreinte maladroitement .

Victor reprit sa respiration ,confia la petite à la jeune femme puis monta . Devant la porte il resta hésitant . Ce n'est pas son genre mais là il hésita . Il avait peur de voir dans quel état était l'orangé . Il finit par toquer :

Sol: J'tai dit de pas rentrer maman .

Victor: Et moi ?

Sol qui était allongé en boule dans son lit se redressa . Il reconnaît cette voix entre mille , un immense bonheur le submergea . Victor était venu le voir , sûrement parce qu'il s'inquiétait . Mais la joie retombe et il plonge dans la panique , son ami a beau dire qu'il est exceptionnel et tout , ce n'est pas le cas et surtout ce moment même .

Sol: Désolé mais j'ai pas envie de te voir .

Victor sent ses mots faire un effet bizarre et désagréable sur son cœur .

Victor: Tu dis ça sur le coup de tes émotions , laisse moi entrer s'il te plaît .

Sol: Laisse moi !

Cette fois les mots ont un effet de décharge électrique sur le bleuté , ça lui fais mal . Son cœur lui fais mal . L'orangé ne veut pas de lui .

Victor: ... D'accord .

Il s'éloigne , et les larmes emplissent ses yeux sans couler . Ça fais longtemps qu'il n'a pas pleuré .

L'orangé entend les bruit de pas de son ami s'éloigner , il s'en veut de l'avoir ainsi rejeter mais il ne pouvait pas le laisser le voir ainsi .Pourtant le regret reste. Il s'en veut tellement , il n'apprécierait pas que Victor lui dise cela . Ça le blesserais .
Hésitant il sort doucement de sa chambre , et part discrètement en direction des escaliers dans lesquelles il se cache . Il peu voir dans le salon , Mme Daystar et Aki . Victor vient de descendre :

Victor: Il ...ne veut pas me parler .

L'entente de sa voix lui fais mal . Cette voix si belle mais si empli de douleur . Une voix qu'il ne l'a jamais entendu employé . Mme Daystar se lève , s'approche et pose une main sur son épaule .

Mme Daystar: Il a peut être besoin d'être seul .Ce n'est pas contre toi .

Si il était à la place du bleuté , le rouquin n'y aurait pas cru .

Victor: Je sais ,il n'a pas dit ça pour me blesser . Il est juste mal . Je dois être trop susceptible .

Sol est touché par les mots du bleuté , il croit en lui , il sait qu'il n'a pas dit ça pour le blesser alors qu'il n'est pas à sa place , il ne peut pas savoir si c'est vrai ou non . Mais il a vraiment blessé le bleuté , ses main tremble.
Sol descend des escaliers et entendant les bruits de pas Victor se retourne . Sol court et se jette dans ses bras .

Sol: Je suis désolé ! Je voulais pas te blesser ! Pardon j'aurais pas dû te parler comme ça , et ...et en faite je suis tellement égoïste que j'aimerais que tu reste avec moi .

Il pleure maintenant en réalisant la vérité de ses propos , oui il veut à tout prix que le bleuté reste ,sans lui il a l'impression que rien ne va . Son esprit est en bazar , mais quand le bleuté est là tout est clair .
Victor reste surprit , les paroles du roux enlève tout le mal qui venait d'entourer son cœur . Le roux désire sa présence , et lui aussi . C'est la première fois que le bleuté désire tellement être avec quelqu'un .
Les larmes qui ne voulaient pas couler le font maintenant . Ça fais longtemps , et ça fais du bien .
En sentant des larmes tombe sur son t-shirt ,Sol s'apprête à s'écarter mais Victor le retient contre lui :

Victor: C'est rien , c'est pas de ta faute . J-je voudrais juste que tu me parle plus , que tu n'ai pas peur de t'appuyer sur moi . Moi aussi je veux toujours être avec toi .

Sol ne dit rien mais comme à chaque fois qu'il est avec le bleuté , une sensation agréable s'empare de lui . Sa présence , ses bras , ses paroles . Il aime tout . Il profite des bras de son ami autour de lui . Il finit par dire :

Sol: Pourquoi être autant là pour moi Vic' ? Je n'ai vraiment rien d'exceptionnel.

Victor: Pour toi , on ne peu pas être là personne qu'on voudrait être , on ne peu pas tout remodeler . Mais tu sais peut être que tu ne te vois pas bien mais tout le monde te vois comme quelqu'un de bien . Tu ne te vois pas comme nous on te vois , c'est à dire , gentil , bienveillant , toujours prêt à aider , déterminé , solaire et beau .

Sol: Beau ?

Victor: Oui beau ,intérieure comme extérieur .

Cette phrase atteint le roux en plein cœur . Il ne se trouve pas beau ma pour Vic' il l'est .
Et Vic' l'est bien sûr aussi .

Sol: Toi aussi tu l'est .

Le cœur du bleuté loupe un mouvement .

« Il a bien été éprouvé celui là, il en réagit bizarrement »

Les deux garçons restent dans cette étreint pendant un bon bout de temps , dans les bras de Vic' , Sol ne se trouve plus si moche , car Vic' ne le voit pas ainsi .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant