Aki finit par appeler les deux garçon pour venir manger. La petite demanda au roux de la porter et il accepta. Et la porta jusqu'en bas des escaliers ensuite il l'a déposa et elle prit leur main les amenant dans la cuisine.
Sol: Ça sent bon.
Le père qui était aux fourneau avec sa femme sourit:
Père: Merci. Asseyez vous je sors ça du four et c'est prêt.
La mère installa le reste puis une fois que tout le monde le monde servit le repas commença.
Père: Dis moi Sol qu'envisage tu de faire plus tard ?
Sol se fige,a vrai dire il a toujours voulu devenir joueur pro mais maintenant... Victor remarque l'état de son copain.
Victor: Papa on avait dit pas d'interrogatoire.
Père: Ce n'est pas un interrogatoire je m'y intéresse. Pardon Sol peut être que ça te rend nerveux.
Sol: N-non pas du tout, laisse Victor ça me fais plaisir de répondre aux questions de tes parents. A vrai dire j'ai toujours voulu devenir joueur pro mais il faut dire que ma santé me donne quelque soucis malgré ma sortie de l'hôpital.
Mère: Ho Sol nous sommes désolé.
Sol: C'est pas grave vous ne saviez pas.
Le repas continua mais Sol n'avait pas vraiment envie de manger malgré le délicieux repas qu'on préparé les parents de Victor. En ce moment en plus de se sentir souvent mal il n'a plus d'appétit et il essai toujours de manger un peu en présence de son copain.
Je peux bien me forcer encore un peu.
Comme si il eu lu dans ses pensées Victor lui dit :
Victor: Te force pas Sol.
Sol: Ça va.
Monsieur et Madame Blade se regardent inquiet. Le roux pâlit. Le garçon mit une cuillère à la bouche mais fit un haut de cur.
Ce dernier sent sa tête le tourner.Mère: Mon dieu Sol tu est tout pâle !
Sol: Je...
Il bascule sur le côté mais Victor le rattrape.
Victor: Tu a trop mangé.
Le bleuté l'attire contre lui et le berce doucement.
Mère: Je vais lui servir un verre d'eau.
Victor hoche la tête. Sol cache sa tête dans le cou de son copain oubliant totalement qu'il ne sont pas seul. Il se presse contre le bleuté et son corps si chaud. Lucie pose le verre sur la table. Sol reste ainsi quelque temps jusqu'à ce qu'il arrête de sentir le sol tanguer, et qu'il ne se sente plus bizarre. Il se redresse doucement sous le regard inquiet de tous et surtout de la petite Aki.
Sol: Excusez-moi je crois que je vais pas pouvoir continuer de manger. Je tiens quand même à vous dire que c'était succulent.
Père: Ne t'inquiète pas mon garçon, nous ne voudrions pas que tu vomisse. Ça va mieux ?
Le garçon hoche la tête bien qu'il ne soit encore un peu pâle. Il remercie Mme Blade pour le verre d'eau et boit avant de poser le verre et de dire :
Sol: C'est pour cela que je compte me diriger pour l'instant vers le métier de coach de foot.
Père: Ho c'est très intéressant.
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...