Chapitre 8

85 13 25
                                    

Le bleuté a sachant maintenant ou se trouve la maison de son ami n'a pas besoin d'indications. Heureusement pour lui car sur le chemin l'orangée c'est endormie dans ses bras .Cela arracha un doux sourire a Victor , son ami a l'air bien plus paisible quand il dort .Une fois arriver dans la maison il dut se résoudre à réveiller son ami .

Victor: Sol réveil toi on est arrivé .

Sol: Hum ...

Il ouvre doucement ses yeux . Le bleuté fut subjugué par ses beau yeux bleu ,punaise ils sont aussi limpide que de l'eau .C'est bien ce qui ajoute cette douceur dans son visage .

Sol: Ho on est arrivé .

Victor: Oui ,ou sont tes clés ?

Sol: Dans mon sac ,première poche.

Victor les récupère et ouvre la porte puis entre et Sol lui dit d'aller à l'étage. Puis il lui désigne une porte avec marqué : Sol ☀️. Sa chambre .L'attaquant ténébreux entra donc et découvrir une petite chambre simple ,avec pas mal de bazar par contre , des livres et autres qui traînent par terre .Au mur du fond ,de nombreux poster de foot y sont afficher .Victor sourit ,cette chambre correspond bien au rouquin .Une boule d'énergie qui sème un peu le désordre ou il passe ,mais d'où émane une chaleur agréable .
Il le pose délicatement dans son lit en l'essayant dos au mur .

Sol : Merci Vic'.

Victor: De rien .

Sol ,qui a récupéré un peu d'énergie, tapote la place à côté de lui ,Victor s'assoir donc à ses côté .

Sol:J'espère que tu ne te fera pas exclure ,même quelque jour .

Victor: D'un côté je l'aurais mérité .

Sol: Non ,tu n'aurais jamais fais ça si il n'avait pas été aussi ...méchant .

Victor ne peux s'empêcher de sourire à moitié, Sol est toujours gentil dans ses propos .

Victor: Oui mais même comme ça je n'aurais pas dû agir ainsi ,j'ai pris les choses peut être un peu trop personnellement même si je ne regrette pas .

Sol à beau lui avoir posé la question et Victor a beau lui avoir répondu ,le roux n'arrive pas à comprendre pourquoi il a réagit ainsi .Il ne perd pourtant jamais son sang froid ,même face à Aitor .

Sol: Dans ce cas je demanderais à prendre la moitié de ta sanction .Si t'a quatre jour d'exclusion ,j'en prendrais deux pour qu'il ne t'en reste que deux .

Victor: Non ,tu n'a rien fais .Je refuse que tu sois punis alors que tu n'a rien fais .

Sol: Et moi je refuse que tu sois sanctionner alors que tu m'a défendu .

Il se fixe pendant un moment ,et Victor cède le premier en soupirant face à l'entêtement de son camarade :

Victor: T'est têtu hein ?

Sol: Comme tout les joueurs de Raimon .

Victor: C'est vrai.

Un petit silence s'installe .Victor n'apprécie pas vraiment la décision du rouquin mais il sait que ce dernier n'en démordra pas . Le bleuté repense à son action, à ce moment il n'à jamais ressenti une furieuse pareil .C'est quelqu'un d'habituellement modéré ,et qui ne perd pas son sang froid .Mais là se sentiment a été si fort qu'il n'en revient pas d'avoir réussi à se maîtriser et de ne l'avoir frapper qu'une fois .C'est la vue de l'orangé au sol ( nda: Sol au sol 😂...bon ok c'était nul .) ,qui l'a calmé. De son côté Sol croise les doigts espérant que son camarade n'aura pas d'exclusion comme sanction .Victor a frapper un professeur pour le défendre ... il n'en revient pas mais en même temps ça le touche beaucoup même si il ne comprend pas pourquoi à t il fais ça .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant