Chapitre 35

78 11 16
                                    


Aki s'étire . Elle n'a clairement pas envie de se lever et elle a chaud . Hier soir elle s'est levé pour aller boire de l'eau au robinet de la salle de bain et a entendu la conversation de Victor et Sol. Elle soupire , elle savait bien que l'orphelinat était là seul solution , elle s'est entêté seulement pour rester plus longtemps avec Victor . Mais elle a peur d'y aller . Néanmoins elle sait qu'elle doit être courageuse , elle va pas continuer d'embêter Victor et elle sait qu'il ne veut pas qu'elle retourne à la rue .
Elle éternue et tousse . Elle a chaud et à la tête lourde . On toque à la porte :

Aki: Entrez .

C'est Victor . Il sourit doucement :

Victor: Tu est déjà réveillé ?Bien dormi

Elle hoche la tête . Puis éternue .Son nez commence à couler et elle renifle .Il fronce des sourcils et s'assoit au bord du lit .

Victor: Si ça ce trouve t'a attrapé froid .Laisse moi voir .

Elle écarte ses cheveux de son front et il met sa main sur le front de la petite .

Victor: T'est chaude .Tu dois être malade . Je suis désolé j'aurais du te sortir un manteau plus tôt .

Aki: *tousse* tu n'allais pas monter au grenier à chaque fois . C'est pas grave .

Victor: Bon bouge pas je vais chercher un verre d'eau .

Et il repart . Lorsqu'il revient Sol , Okimi et Victor sont la .

Okimi: Je vais prendre t'a température et après tu bois ton verre d'eau j'ai mis un médicalement dedans donc ça sera pas très bon d'accord ?

La petite hoche la tête . Après cela fais la petite resta au lit le temps que Victor aille s'habiller . Puis Sol lui ramena un petit déjeuner .Elle avait attrapé froid . Finalement il rentrèrent assez tôt pour que la petite puisse se reposer . Mme Daystar a insister pour les conduire à pied , pour leur éviter de faire le trajet à pied et accentuer le rhume de la petite .

Le dimanche se passa assez lentement pour Sol , la présence du bleuté lui manquait .
Il sait qu'il ne lui avouera jamais ses sentiments .
De une ,qui pourrait aimer quelqu'un comme lui ? Dans l'état qu'il est en tout cas .
De deux , Victor est il gay ? Sol ne sait pas mais il ne pense pas .Il n'en a pas l'air .

Sol: Raaaaaa ça m'énerve !!!

Il aimerait tellement que quelqu'un l'aime . C'est vraiment bizarre . Mais quand Victor dit qu'il l'apprécie comme il l'est , Sol s'aime un peu plus .
Il soupire et décide de se mettre à ses devoirs .

Il essaya de manger , mais n'arrivais pas à avaler deux bouche sans haut de cœur et il finit par vomir et ne plus vouloir manger .
Sa mère ne dit rien mais elle espérait vite que son fils reprenne confiance en lui .
Il est déjà de meilleur humeur depuis hier .

Le lundi arriva . Sol rejoignit le bleuté , distrait comme depuis plusieurs jour déjà .

Sol: Bouh .

Victor se retrouva .

Victor: Salut .

Sol: Mais euh t'a même pas sursauté .

Victor hausse des épaule et observe son ami . La lueur triste de ses yeux et bien moins forte qu'avant , bien que toujours et éternellement présente .

Victor: Tu a l'air de bonne humeur , il s'est passé quelque chose ?

Sol: Non , j'ai juste décidé de me remettre dans le droit chemin.

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant