Chapitre 134

31 4 8
                                    

Le bleu se réveilla trois heure plus tard. Vlad et  Okimi s'était endormie sur les chaises l'un contre l'autre et Sol aussi mais la tête sur le lit du bleu dans ses bras. Victor prit pas mal de temps avant d'ouvrir les yeux yeux dans les vapes. Sa vision mit un certain temps avant d'arrêter d'être flou. Il tourna la tête vers la gauche, il vit Okimi et Vlad dormir l'un contre l'autre sur des chaises...

Hôpital, reconnaît-il

Le bleu fouille dans sa mémoire et se rappelle jusqu'au passage de la sonnette chez les Daystar puis c'est le trou noir.

Sol: Hum...

Le bleu entend et sent quelque chose bouger, il tourne la tête vers la droite cette fois et trouve l'orangé endormit sur une chaise la tête sur son lit et sa main dans la sienne.

Il va avoir mal au dos comme ça.

Il souhaite bouger mais grimace de douleur, une douleur aigu l'assaille au ventre si bien que son crit est silencieux.
Le Roux sent le mouvement et se réveille en sursaut puis :

Sol: Victor !

Il se dépêche de s'approcher du visage du bleu et caresser sa jouer comme n'en revenant pas.
Il lui sourit alors tendrement et dit doucement:

Sol: Tu es enfin réveillé, comment tu te sens ?

Victor: J'ai mal... au ventre... pas d'énergie...

Le bleu trouve sa voix bizarrement faible et l'orangé lui caresse les cheveux délicatement.

Sol: Tu te souviens de quelque chose ?

Victor: Pas après la... sonnette...

Sol: Tu t'es fait tiré dessus par Jérôme.

Victor: Jérôme...

Sol: Ne t'inquiète pas il a été arrêté.

Le bleu même dans le noir et un peu dans l'ombre du clair de lune il voit les yeux du roux briller.

Victor: Excuse moi... tu a du... avoir peur.

Sol: Ce n'est pas grave on en parlera plus tard, tu es encore faible. Rendors toi chéri.

Le bleu hoche la tête:

Victor: Je... t'aime.

Le rouquin sourit ému, il a tellement eu peur de ne plus jamais pouvoir entendre ces mots de la bouche du bleu.

Sol: Moi aussi je t'aime.

Le bleu se rendors rapidement rassuré de la présence de son copain. Sol soupire de soulagement, il a l'air d'aller mieux. Il se lève et fait rouler là perfusion avec lui ce qui est pas facile et fait du bruit. Il veut aller aux toilette. Néanmoins ça réveille Vlad en sursaut.

Sol: oups désolé Vlad.

Le bleu le remarquant soupire de soulagement puis vérifie que ça j'ai pas réveillé sa copine, qui dort à poings fermés,puis répond.

Vlad: Ce n'est rien. Rien de nouveau ?

Sol: Si il s'est réveillé à parlé un tout petit peu puis s'est rendormit, je vais prévenir les infirmières pour qu'elles le sachent.

L'ainé des frère Blade hoche la tête en le remerciant et Le Roux part. Le bleu avait reçut un coup de fil de ses parents très inquiets, ils étaient partit chez les grands parents et ont dit qu'ils faisaient demi-tour. Ils semblaient paniqués, quoi de plus normal quand il apprennent que leur fils s'est fait tirer dessus.
Le bleu passa le restant de la nuit à veiller sur son frère.

Lorsque le lendemain matin Victor se réveilla il avait mal mais s'était supportable et lorsqu'il ouvrir les yeux il se rappela immédiatement qu'il était à l'hôpital. Il sourit doucement en voyant son frère dormant sur un chaise juste à côté, il a du s'endormir en le surveillant.
Sol et Okimi ne sont pas là ce qui interroge le bleu, Sol n'a pas le droit de descendre du lit.
Il se rappelle s'être fait tirer dessus, la douleur soudaine qui l'a prit à l'abdomen.

Un nouveau nom à mon palmarès, Victor le pare-balle.

Il rigole tout seul de sa bêtise mais s'arrête car sa lui fait mal.

Okimi entre finalement dans la chambre et sourit heureuse de voir le bleu réveillé. Celui ci tourne la tête en entendant la porte et sourit:

Victor: Salut.

Sa voix craquelle et est un peu faible mais ça va.

Okimi: Le gars s'est prit une balle et il dit salut comme ci de rien était.

Il sourit s'empêchant de rire pour ne pas avoir mal. Elle s'assoit sur une chaise à ses côté:

Okimi: Comment te sent tu ?

Victor: Bah j'ai mal bien sûr mais ça va bien que je crois pas avoir retrouvé toute ma lucidité.

Okimi: Sûrement les anti-douleurs.

Victor: Où est Sol ?

Okimi: Partit passer ses examens de la semaines, hier il est sortit tout seul avec sa perfusion et a été prit de violent vertiges dans le couloirs. Les médecins nous ont dit que c'est normal et qu'il n'est pas encore prêt à se lever ainsi. Mais ne t'inquiète pas rien qui se dégrade.

Le bleu hoche la tête.

Victor: Mes parents ?

Okimi: Ils arrivent en début d'après-midi mais ont été mit au courant que ton état s'est stabilisé.

Le bleu hoche la tête, il les a encore inquiété. On toque alors à la porte et Okimi part ouvrir, un médecin porte Le Roux (qui n'a pas le droit le marcher) et l'infirmière fait rouler la perfusion à ses côtés. Ils l'installent:

Médecin: Bien Sol, tes résultats sont plutôt positif on va pouvoir passer à la phase deux du traitement. Ton corps réagit plus tôt vite donc dans un peu moins de deux semaine cette fois ci tu sera sur pied mais toujours interdiction de marcher pour l'instant, ton cœur reprend tout juste de la vigueur.

Sol: D'accord merci.

Médecin: Bien monsieur Blade vous voilà réveillé, comment vous sentez vous ?

Victor: Un peu fatigué et j'ai mal mais c'est supportable.

Médecin: Bien, on va vous remettre des anti-douleur et on doit surveiller que vous ne aucune hémorragie. Les infirmières viendrons vérifier que tout va bien pour tout les deux de temps en temps. Sol elles vont d'inoculer ta dose du traitement dans une heure et demi normalement. D'accord ?

Sol: D'accord merci.

Mère de Sol: Merci beaucoup docteur.

Celui ci hoche la tête et part:

Sol: Maman tu peux rapprocher mon lit de celui de Vic' s'il te plaît ?

La mère comprend que le garçon veut parler à Vic et hoche la tête, elle fait donc ça en remettant la perf bien à côté puis dis :

Okimi: Je vais aller me chercher à boire.

Les deux hoche la tête puis elle part les laissant seul. Le bleu sait qu'il a dû lui faire peur, extrêmement peur et aussi qu'il doit lui en vouloir. La chambre est silencieuse.

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant