Chapitre 14

65 11 0
                                    


Hello

Attention chapitre de 2130 mots en vue ,le double de d'habitude .J'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à commenter ça me fais plaisir et je répond à chacun de vous .Et j'espère que cette fan-fiction vous plaît toujours autant.

Bonne lecture.

_______________________________________________________

Sol finit tout de même par ce soustraire de l'étreinte ,se rapellant que son ami n'aime pas trop ce genre de chose .Il essuie ses yeux :

Sol: Désolé .

Victor: Tu n'a  pas à t'excuser Sol .Tu ressentais trop de peine ,et ce depuis bien longtemps .Il fallait bien que tu craque ,et ce n'est pas une honte .

Sol ne dit rien mais les paroles du bleuté sont comme un baume apaisant qui étreint son cur .Ils s'assoit tout les deux sur le banc .

Sol: Je ne m'attendais pas à te voir ,tu est matinal .

Victor: Je devais récupérer quelque chose que des ami de la famille avaient emprunter .Et sa me rassure de t'avoir croisé ,je n'aurais pas aimé que tu reste seul ainsi .

Sol hoche la tête ,il est gêné d'avoir ainsi craqué mais il était seul ,il ne s'attendait pas à croiser qui que ce soit .Mais en même temps il souhaitait tellement le voir .Victor penche la tête :

Victor: C'est trop lourd pour tes épaules Sol .Que ressent tu ? Décharge toi un peu de ce poids en parlant ,tu verra que ça ira un peu mieux .

Sol hésite ,même si il sait qu'au fond de lui il le veut ,il est déjà bien assez pathétique comme ça .Il soupire :

Sol: Je ...j'ai beau apprécier chaque minutes ,chaque seconde sur le terrain ,ça me frustre tellement .

Il sert les poings sur ses genoux .

Sol: Quand j'était petite ,que mon état n'était pas encore assez grave pour que je vive à l'hôpital ,le foot c'était toute ma vie .C'était comme une délivrance ,courir ,sentir ses pied rebondir sur l'herbe fraichement coupé du jardin ,l'agréable impacte de mon pied dans le ballon ,l'air frais entrant dans mes poumons  J'était si petit et pourtant quand je jouais je ne me sentais pas faible ,mais invincible ,libre ,je pensais plus à rien que la joie qui me traversait quand je jouais .C'était magique .

Un doux sourire s'accapare de ses lèvres .Victor sait lui ,à chaque fois qu'il joue il ressent tout ça aussi .L'impression d'être dans un bulle que aucun problème ne peut traverser .Le sourire se fane sur le visage de l'orangé:

Sol: Plus je grandissais et moins je m'en passait .Je voulait même devenir joueur pro .Mais maladie grandissait en même temps que moi ,en primaire j'ai commencé à aller à l'hôpital de plus en plus souvent puis j'y suis aller vivre un ans avant mon entrée au collège .J'y jouait plus que secrètement ,je me sentais enchainé mais je ne partais pas longtemps ,j'avais toujours l'espoir de guérir ,enfin ceux jusqu'à mon premier match contre vous .Je me disait que je préférait mourir en jouant au foot .Mais après ça j'ai garder l'espoir de guérir et ton frère me soutenait et m'aidait à garder espoir .Puis quand j'ai appris que j'était guérit tu n'imagine même pas à quel point j'étais heureux ,je me disais que j'étais enfin libre de pouvoir jouer autant que je voulais ,j'étais pressé de rentrer dans votre collège pour jouer avec Arion et tout les autres .Je m'imaginais tout les match que je pourrais jouer Alors j'ai commencé par aller en cours dans votre collège ,puis je me suis réinstallé chez moi lorsque ma guérison fut complète ,et enfin j'ai pu de nouveau jouer comme tout le monde et m'inscrire au club .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant