Chapitre 24

68 11 2
                                    

Victor rentre avec Aki . La petite n'a pas fais allusion à Sol , mais elle a bien asséner les garçon d'un câlin , car même si elle n'en est pas habitué elle a remarqué que les Daystar était tactile .Elle voit aussi que Victor est fatigué .

Aki: On peut faire la leçon demain ? Je croit que j'ai mal appris ma leçon .

Victor: D'accord , mais demain tu t'applique . Si tu veux je t'aiderais l'après-midi vu que j'ai pas cours .

Aki: D'accord .

Victor: Je vais téléphoner à Vlad on a besoin de parler et ...je pense que je vais lui parler de toi .

La petite se fige apeuré .

Aki: Moi mais ...

Victor: Je sais Aki , mais il a toujours été plus écouté par les parents , sûrement parce qu'il est plus convaincant .Maman acceptera sûrement de te garder temporairement le temps qu'on te trouve un chez toi .Et Vlad est convaincant et il nous fera gagner du temps le jour ou Maman décidera qu'il est temps pour toi de partir .

Aki: ...D'accord .

Victor ne dit rien de plus , il sait que la petite aimerais que rien ne change et qu'elle puisse vivre avec lui . Mais il ne veut pas qu'elle grandisse en se sentant comme une intruse dans cette maison , même si ses parents accepteraient , la petites ne pourra pas appeler cette maison son chez toi , et elle grandira en vivant seul comme lui car ses parents ne sont presque jamais là . Tout ça il lui a expliqué et elle le sait .

Victor: Allez va , on trouvera une solution .

La petite hoche la tête .Ils rentrent donc , comme le plus grand baille , la petite propose de faire des sandwichs avec du pain de mie , comme ça aucun couteau et elle peu le faire toute seul pendant qu'il téléphone . Le bleuté sourit et la remercie . Il part de changer pour la nuit , ôtant ainsi son uniforme pour un t-shirt à manche courte blanc et un bas de survêtement noir puis s'installe dans son lit . Sachant que son frère préfère l'appeler en visio pour voir : « La petite tête de mon frère chéri » comme dit Vlad . Vlad est sûrement celui qui affiche le plus se qu'il ressent dans la famille , et Victor le moins et pourtant avec son frère il s'entend très bien .
Il lance l'appel .

Dans sa chambre , Vlad vient de finir de manger lorsqu'il entend son téléphone sonner . Il se recule de la table pour lit ou il y a le plateau et s'assoit les jambes croisé , il aime beaucoup s'assoir comme ça maintenant qu'il y arrive à nouveau .
Il décroche et la tête de son frère s'affiche sur l'écrans .
Victor n'aime pas trop les appelle vidéo mais il a fais l'effort de prendre l'initiative de le faire et ça lui fais plaisir . Et c'est utile aussi , car en voyant le regard de son frère il comprend que sa visite chez les Daystar a été rude que ça l'a épuisé .

Vlad: Re salut , alors ? Ça a l'air d'avoir été rude .

Victor: Re , et oui , mouvementé aussi .

Vlad: Comment il va ?

C'est cette question qui lui brûle les lèvres depuis que son petit frère l'a prévenu en message .

Victor: C'est ... bien pire qu'on le pensait .Il ...ne va pas bien du tout .

L'inquiétude grandit dans la poitrine du plus grand .

Vlad: Raconte moi tout .

Victor lui raconta donc tout .De son arrivé , de Sol qui ne voulait tout d'abord pas de lui ...

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant