Okimi et Vlad rentraient tout deux chez la maison de la rousse. Il se débarrassèrent de leurs affaires.
Okimi: Je me fais un café et après tu me raconte ta première journée de travail. Tu veux quelque chose ?
Vlad: Laisse je m'en occupe va te poser.
Elle sourit et embrasse son compagnon avant de sortir de la cuisine. Vlad fais donc le café et se serre un verre d'eau et rapporte tout ça sur la table basse du salon.
Okimi: Merci mon chéri.
Vlad: Il n'y a pas de quoi.
Elle prend son café et souffle avant d'en boire une petite gorgée. Le bleu s'installe dans le canapé à côté d'elle:
Okimi: Alors cette première journée ?
Vlad: Les gens sont sympa sauf une dame qui s'occupe des entrepôts. Sinon ça va, ils sont vite repartit vu que ça tourne sur les jours. La personne qui était avec moi m'a montrer comment ranger les produits dans les rayon, c'est qu'un petit boulot mais ça ne m'est pas désagréable. Les clients qu'on a eu était sympa faut juste les aider pour ce qui est trop haut. J'ai reçut mon emploi du temps.
Le bleuté lui tend et elle le prend. Elle l'observe quelque minutes.
Okimi: Ho ça va ça n'affectera pas tes cours en ligne. Ce sera juste fatiguant pour toi de travailler de nuit le jeudi.
Vlad: Oui mais honnêtement j'ai pas à me plaindre. Et toi t'a journée ?
Okimi: Ca va j'ai été présenté le projet de mon équipe et les retours sont positif, on a plus qu'a le remettre au groupe marketing. Je suis juste toujours un peu inquiète pour Sol et Victor.
Vlad: Oui comme tu à finis tard les heures de visites vont fermés. Pourquoi ne pas faire un appelle vidéo ? J'ai celui habituelle avec mon frère ce soir de toute façon.
Même après sa sortie de l'hôpital, Vlad à gardé l'habitude de parler avec son frère le soir, et si il est pas à la maison il y a de nouveau les appelles.
Okimi: Ouiii !
Elle se redresse en souriant comme une gamine faisant rire son compagnons qui l'attire vers elle et embrasse son front. Elle rigole et vient l'embrasser, il répond à son baiser tendrement puis s'écarte et elle se laisse tomber dans ses bras.
Okimi: Je suis crevée.
Vlad: Tu m'étonne tu as de longues journées hyper chargées et tu travailler encore tard le soir sur ton ordi.
Okimi: Oui mais bon pas le choix.
Il ne dit rien mais s'inquiète fortement à ce sujet. Elle est crevé, pâle et à des cernes ( elles ne se maquille presque pas et il est fière d'avoir une copine aussi belle que ce soit intérieure comme extérieur). Il sait aussi qu'elle ne veux pas abordé le sujet et qu'elle faut comme ci tout allait bien pour garder le moral surtout qu'elle s'inquiète déjà pour Sol mais aussi pour lui car il débute vraiment ça vie d'adulte maintenant et qu'il doit tout découvrir de l'extérieur. Il sait aussi qu'elle n'est pas tranquille avec l'homme en liberté que la police n'a pas encore attrapé. Décidément elle porte beaucoup sur ses épaules et cela fait si longtemps qu'il à peur du jour ou elle craquera.
Vlad: Aller lance l'appelle, je vais laver nos verres.
Okimi: D'accord merciii.
Il sourit l'embrasse sur le front et pars en cuisine avec les verres et commence à les laver.
Okimi: Coucou mon chéri ! Ca va ?
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...