Chapitre 81

77 9 50
                                    

Après s'être tout deux changer les garçons se mettent en marche. Victor se casse la tête. Comment lancer le sujet ? D'un coup comme ça fais pas bizarre ? Comment il doit commencer ? Que doit il dire exactement même ?
Sol regarde le bleuté qui fronce et défonce les sourcils depuis tout à l'heure et il ne peut s'empêcher de rigoler. Victor entend son rire :

Victor: Qui a t il ?

Sol: Tu fronce et défronce les sourcils en boucle Ha ha ha .

L'orangé continue de rigoler du rire qu'aime tellement le bleuté.

Victor: Tsk.

Sol: Hoooo mais boude pas.

Victor: Je ne boude pas.

Sol: Hum hum.

Il prend la main du bleuté en continuant de marcher. Le bleuté rougit très très légèrement.

Sol: À quoi peut tu bien penser ?

Victor: C'est un secret.

Sol: Mais euh...

Il gonfle les joues ce qui fais rire le bleuté et sourire le roux content de l'avoir fais rire.
Puis c'est de nouveau le silence. Victor continue de se casser la tête si bien qu'à la moitié du chemin il panique légèrement. Ça l'énerve. En même temps c'est la première fois aussi...

« Comment elles ont fais les filles qui se sont déclarés à moi déjà ? »

Elle sont venu lui ont demandé de les suivre et lui ont juste dit qu'elles l'aimait et on fais leur demande.

« C'est simple pourtant »

Il tergiverse encore pendant quelque minute mais la tension monte dans son esprit :

« Raaaaaaaaaa »

Il s'arrête alors si soudainement que Sol est tiré en arrière mais Victor le rattrape. L'orangé surpris demande :

Sol: Victor ?

Victor le relâche et le bleuté le regarde penchant la tête sans comprendre. Puis le bleuté dit :

Victor: Sol je...tu... enfin je...

Et voilà qu'il se met à bégayer à la p'is grande surprise du rouquin qui ne l'à jamais entendu bégayer.

Sol: Houla calme toi tu me fais peur là.

« Oups » voilà ce que pense le bleuté. Il se calme un peu puis reprend ;

Victor: Sol...

Voila une voix bien douce qui parvient au oreille de Sol. Le bleuté plonge ses yeux dans le siens et Sol en est comme hypnotisé. Il aime ces beau yeux jaunes aux reflet paillettes sous le soleil.

Victor: Sol, quand tu est arrivé... il faut dire que tu a attiré mon attention. Finalement on avait beau le trouver effrayant, fort, intimidant... j'étais un trouillard. Je voulais être ton ami et il faut dire que j'en ai pris du temps pour te parler.

L'orangé sourit. Il se rappelle de cette première fois où Victor l'a invité à venir voir son frère avec lui. Ils ont parlé pour la première fois sur le chemin et c'est là que Sol a commencé à découvrir un Victor plus tendre qui avait juste un problème avec les autres.

Victor: Il y a eu pas mal de choses qui se sont passés ensuite. Tu l'a aidé à parler un peu plus à l'équipe puis après tu a passé une mauvaise passe. Devenu ton ami j'ai été pris d'une grande affection pour toi et j'avais vraiment le désir de t'aider.

Sol: Ce que tu a fais.

Victor: Oui bien que je ne sois pas seul. Il a fallut qu'on m'ouvre les yeux sur moi pour ensuite pouvoir t'ouvrir les yeux à toi.

Sol hoche la tête. Il se souvient de Victor entrant dans sa chambre essoufflé, jetant ses béquilles parterre puis le rejoignant à cloche pied puis l'étreignant et lui disant qu'il l'aimait.

Victor:  Apres ça tout est allé un peu plus vite, pas a pas et malgré les difficultés tu t'est relevé. Je suis très fière de toi.

Les yeux de l'orangé s'embuent, il est ému.

Victor: Après c'est moi qui ai succombé et qui ai tombé sous le poids qui m'écrasait depuis pas mal d'années. Et cette fois c'est toi qui m'a aidé. D'abord tu a commencé par le problème avec les parents et l'a persuadé de parlé à ma mère. Ça c'est bien passé et j'ai fais de même avec mon père. Si tu ne m'avais pas résonné qui sait si notre relation serait toujours aussi tendu.

Sol ne dit rien. C'est vrai que de base le bleuté n'était pas enclin à parlé à sa mère.

Victor: Puis a ressurgit le monstre de mon enfance qui n'avait fais que dormir pendant un temps. Et encore une fois tu est venu me sauver. Tu a parlé à la classe et ils ont réalisé leurs erreurs. Tu est resté à mes côtés pour ne pas que je prenne peur et grâce à toi j'ai pus de me relever doucement et m'ouvrir aux autres.

Il pose une main sur la joie du roux.

Victor: Si tu savais comme je t'aime. Ta voix, tes yeux, ta gentillesse, tes moments de maladresse, tes joues et leurs petites teintes rosés, ton rires qui ferait chanter les paillettes... Je t'aime.

Sol est tellement touché ce n'est qu'un question de temps avant que des larmes d'émotion coulent sur ses joues.

Victor: Sol... je t'aime et ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu a fais. C'est grave à toi que j'ai changé et c'est avec toi que je compte continuer d'avancer...

Un petit silence de suspense plane durant lequel les deux on le regard plongé l'un dans l'autre le cœur battant. Sol comprend très bien ce qui va arriver mais espère que ce n'est pas de faux espoirs. Puis :

Victor: Sol... veux tu sortir avec moi ?

Sol écarquille les yeux. Victor stresse attend le coeur battant à tout rompre. L'information monte lentement aux cerveau du roux stupéfait. Victor... lui a demandé... d'être... Son copain ! Son cœur se gonfle alors de joie et il saute dans les bras du bleuté les larmes aux yeux en disant :

Sol: Oui !

Cette fois c'est au tour du coeur du bleuté de se gonfler de joie immédiatement à cette réponse. Puis ils s'embrasse.
Un baiser fougueux.
Un baiser amoureux.
Une baiser qui montre à quel point ils on dû traverser des moments difficiles.
Un baiser au goût de renouveau.
Un baiser de renaissance.
Un baiser qui illumine nos deux garçons.
Ils s'écartent de se sourient.
Sol apaisé vient coller son front contre celui du bleuté:

Sol: Je t'aime.

Victor sourit:

Victor: Moi aussi je t'aime

——————————————————

Salut.
Oui ça y est hourra il sont enfin ensemble au bout du 81eme chapitre.
Ne vous inquiéter pas ce n'est pas là fin de l'histoire.
En effet j'ai découpé ma fan fiction en plusieurs axe. Là nous aurons le dernier axe , mais avant ça nos protagonistes on bien mérité un peu de repos donc nous aurons des chapitres un peu plus calme avant que les choses ne se gâtes à nouveau.
Je vous laisse deviner le prochain drame ,j'ai déjà commencé à l'installer dans les chapitres précédant.
(Si vous voulez un indice demander le moi en privé)

Au prochain chapitre

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant