Chapitre 136

47 5 17
                                    

Lorsque la petite débarque dans la chambre c'est en larmes, les parents lui avait dit qu'il était à l'hôpital sans lui dire la raison mais elle à entendu des infirmière et elles parlaient d'une jeune garçon aux cheveux bleu sombre qui s'était prit une balle, elle avait eu si peur que quand elle à su l numéro de la chambre elle y 'a couru sans attendre les parents.

Aki: Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic'....

Le petite le voit réveillé dans le lit et pleure toute les larmes de son petit corps, mais cette fois ci pas de peur mais de soulagement. Les parents arrivent derrière et Lucie vient doucement serrer son fils dans ses bras:

Mère: Tu nous à fait si peur mon chéri.

Victor: Je sais désolé Mam's.

Le père prend la petite et l'amène sur le lit, elle vient faire un gros calîn au bleu presque e l'étouffant.

Aki: J-j'ai eu si peur que tu sois mort.

La petite sanglot contre lui, et il lui caresse doucement les cheveux:

Victor: Désolé Aki, maintenant je vais bien.

Elle hoche la tête, elle à eu si peur de ne plus partager de câlin avec lui, qu'il ne lui caresse plus la tête comme maintenant, qu'il ne lui lise plus de livre avant le coucher, qu'il ne joue plus au foot avec elle... Le bleu sent son coeur se serrer, il inquiète encore tout le monde. Le père pose une main sur l'épaule de son fils:

Père: Ne nous refait jamais ça fiston.

Victor: Promis.

Le roux sourit, c'est vraiment une famille adorable, Vlad et Okimi  revinrent et Mme Blade les prit tout les dans ses bras:

Mère: Mon dieu j'ai eu si peur Vlad, il ne t'a pas blessé ?

Elle se met à l'inspecter.

Vlad: Non à part de trois égratignure ça va.

Mère: Fiou, et Okimi je ne veux plus te revoir jouer les justicier.

Okimi: D-désolé.

La jeune femme regarde son fils qui hoche la tête pour dire qu'il est au courant. Les Blade restèrent deux heures avant de rentrer à la maison. Vlad rentra aussi pour son travail et Okimi resta un peu.

Sol: Mam's sérieux qu'est ce qu'il t'a prit ?

Okimi:... je suis désolée.

Le Roux a beau être en colère qu'elle ai risqué ça vit comme ça il l'a comprend. Il soupir et dit:

Sol: Vient là.

Elle s'assoit sur le bord du lit et il prend sa mère dans ses bras.

Sol: Me refais plus ça s'il te plaît.

Okimi: Je suis désolée mon chéri. Je n'ai pas fait attention à ce que tu ressentirais.

Sol: C'est pas grave ne recommence plus.

Mère: Promis.

/\
Au bout de deux semaines de traitement le roux fut totalement guéri il fut très tenter de pleurer mais ne le fit pas et si cela causa de l'inquiétude à sa mère, Victor su qu'il ne voulait pas avoir trop d'espoir sur ses séquelles et préférait attendre une semaine pour pouvoir jouer et voir par lui même si elles ont bien disparu. De son côté il reste une semaine au bleu pour pouvoir sortir mais il devra attendre une semaine et demi pour jouer et Sol a dit qu'il reprendra en même temps que lui.
En attendant la sortie du bleu, Sol dort avec lui pour le calmer rapidement lors de ses cauchemar qui persiste mais le bleu va sinon beaucoup mieux mentalement également en voyant son copain de bonne santé.

Lorsqu'ils retournèrent en cours beaucoup de monde s'inquiètent de leur santé à la grande surprise du bleu et le club de foot leur firent une fête de retour. Plus les entrainement passaient pour les deux tourtereaux et plus ils voulaient jouer.
Leur retour se firent en match amical et dans le bus l'orangé n'arrêtait pas de bouger impatient.

Vic': Sol calme toi s'il te plaît.

Sol: Pardon !

Le rouquin est tout sourire ce qui fait sourire son copain qui prend sa main. Le Roux se cale contre son copain et tente de calmer son impatience. Une fois aux stade ils filent se changer et le roux se change en même pas trois minutes ce qui fait rire tout le monde.
Finalement ils arrivèrent sur le terrain et coach Evans après leur discours vint leur parler.

Coach: Bien mes garçon je vous ai mis titulaire des votre retour alors montrer nous ce que vous avez dans le ventre.

Les deux se sourit puis disent:

V et S: Oui coach !

Ils se mirent en position avec les autres et le commentateur blablata un peu puis le match fut lancé. Sol prit vite les choses en main, malgré qu'il se trouvait un peu rouillée il ne s'était jamais sentit aussi libre, aussi agile, aussi rapide. Il prit bien vite les choses en main avec Victor et tout deux montèrent rapidement aux cages marquant le premier dans les deux première minutes et les spectateurs se déchaînèrent. Le match continua ainsi et Sol y joua tour du long sans aucune gêne respiratoire ou autre. Il se sentait vivant.
La Victoire fut écrasante , 7-0 pour Raimon.
A la fin tout les Raimon furent choqué puis Sol s'effondra au sur la pelouse et si tous eurent peur surtout le bleu, ils remarquèrent ses larmes de joies.
Finit, finit ces chaînes, il a un avenir dans le foot, il va pouvoir être pro et voler de liberté comme il l'a toujours voulu.
C'est la fin de l'enfer.
Ému Victor vient l'étreindre et tout deux se retrouvèrent au centre de leur coéquipier qui s'était assemblé en cercle heureux.
Victor prit le visage de son copain:

Victor: Je suis sur fière de toi.

Le roux est ému, le bleu aussi a beaucoup changé. Ces paroles en sont la preuve.

Sol: Moi aussi je suis fière de toi.

Victor: Dans la vie je n'ai besoin que d'une chose...

Le roux sourit il devine, ils se sont sorti ensemble de leur galère. Ensemble.
Ils n'ont besoin que d'une chose dans leur vie :

Victor et Sol: Juste toi.

Ils se sourient et s'embrasse.
C'est fini.
Ils vont enfin pouvoir être heureux.

________________________________

Bonsoir/Bonjour.
Et oui vous l'aurez deviné c'est la fin de cette histoire ( Bon il y aura un bonus spécial bien entendu)
Si vous saviez comme je suis ému de finir cette histoire, je me suis fortement attaché à ces personnages ainsi qu'à la petite fille que j'ai inventé, Aki.
Il faut dire que la vie des deux garçon a été bien compliqué hein ?
Mais maintenant le bonheur les attend, ils ont bien le droit à un peu de repos non ?
Je vous remercie pour le solide soutiens que vous m'avez offert et je salut votre suivi tout au long de ces 136 chapitres.
À bientôt.

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant