C'est le week-end .La mère de Sol sait tout ,son fils lui a tout raconté et le collège a appeler pour une convocation dans le bureau du directeur .Il y aura Mme Daystar ,Sol ,le prof de sport et Victor .Les parents du bleuté seront appelés pour être mise au courant mais ne peuvent pas venir . Sol espère que Victor ne se fera pas trop sanctionner par ses parents .Il n'a pas osé lui envoyer de message .Mme Daystar a proposé à son fils de l'inviter à manger le soir pour le remercier .L'orangé a accepter ,comme on est samedi il doit aller voir Vlad et il est sûr que Vic' y sera comme à son habitude .
Il se prépare donc pour aller à l'hôpital joyeusement. Il aimerait beaucoup que le bleuté vienne manger à la maison .Il espère de t'oit cœur que son ami acceptera .
Une fois prêt il salut sa mère et part .Ce n'est que le matin mais Sol est assez pressé de retrouver ,ça fais si bizarre depuis qu'il ne vit plus à l'hôpital il ne le voit plus tout les jours .Une fois arrivé il soupire ,il est arrivé trop tôt .Il attend donc devant l'hôpital.
Il aperçoit alors son ami de loin .Il remarque que Victor a les traits tiré par de la fatigue .Sol: Victor !
Il agite les bras dans tout les sens pour que son ami le voit .Plus moins Victor ne manque pas de le remarquer et sourit à moitié en le voyant s'agiter ainsi .Il dit en arrivant :
Victor: Impossible de ne pas te voir en te voyant t'agiter comme ça .*baille*
Sol: Ha ha ha c'est vrai .T'a l'air fatigué tu t'est couché tard ?
Victor: Oui en quelque sorte .
Sol fronce des sourcils en entendant cette vague réponse mais décide de ne pas en parler maintenant .Victor en le voyant dit :
Victor: Je dis ça parce que je suis insomniaque.
Sol: Haaaa d'accord .Tu prend pas de somnifères ?
Victor: Ça marche pas j'ai bien essayé d'en prendre deux mais ...
Sol: Houla c'est dangereux Vic' ,dis moi que t'en a pas pris plus .
Victor: Non t'inquiète déjà deux on n'arrivait pas à me réveiller et j'ai dû me réveiller le lendemain soir .
Sol: Ha oui quand même .Il n'y a rien qui t'empêche à t'endormir plus facilement ?
Victor: Il faut que j'arrête de penser mais je n'arrive pas du tout .Même quand je n'ai rien de particulier qui me tracasse j'arrive toujours à penser .
Sol: Hum ...j'aimerais pouvoir t'aider car c'est pas très bon pour la santé de pas dormir beaucoup .
Victor: Je dors un minimum t'inquiète pas et je suis habitué maintenant .
Sol hoche la tête ,il regarde l'heure .
Sol: Ça y est c'est l'heure des visites .
Victor: Allons Vlad est toujours levé et prêt à cette heure .
Sol hoche la tête et montent .
Sol: Ho au faute tant que j'y pense .Ça te dirait de venir manger à la maison ce soir ? Maman m'a demandé de t'inviter pour te remercier de m'avoir défendu .
Victor hésite .
« Je je peux pas la laisser seul »
Sol: Et ça me ferait plaisir .
Cette dernière phrase achève brusquement l'indécision du bleuté .
Victor: Et bien pourquoi pas ,mais puis-je venir accompagné d'un personne ?
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...