Victor finit par saluer la petite car il doit repartir .Après ses multiple recommandation habituelle il s'en va et se dépêche de revenir au collège .Pourquoi ? Parce qu'il n'aime pas laisser Sol seul .Bien sur le roux n'est pas seul du tout ,il est avec les autres de l'équipe .Mais sans que lui même soit là pour le surveiller .
Il ne sait pas trop pourquoi mais il a un mauvais pressentiment, pourtant le rouquin allait bien mieux ce matin ,même à l'entraînement. Mais il n'arrive pas à le chasser .Arrivé au collège il sait facilement où retrouver ses amis et les rejoins .Il cherche son ami et fut rassuré de la voir rigoler avec Arion . Il ne l'entendais pas avec tout le boucan des autres mais Sol avait l'air de rire de bon cœur .
...
Ou pas car lorsque Arion parle avec JP ,il se plonge dans ses pensées .Son regard se perd et ça suffit à inquiéter le bleuté . Il s'apprête à venir vers lui lorsqu'il voit Gabi s'approcher du roux .Le bleuté se rapproche .Le rose pose une main sur une épaule de Sol .
Gabi: Sol ça va ?
Sol sursaute .
Sol: Ho Gabi ,oui oui ça va je pensais à l'entraînement de ce soir .
Le rose ne semble pas convaincu et pour sûr .Sol a un tic ,lorsqu'il ment il se gratte l'avant bras .Ça peut paraître bête mais c'est un signe de nervosité lorsqu'il ment .Et Gabi a m'air de s'en apercevoir mais ne dit rien de plus que ses inquiétudes . Victor ne vient pas l'aborder attendant que son ami ai le courage de l'aborder , et peut être de lui avouer ce qu'il ne va pas .Il sait aussi que il le fera plus probablement en classe au lieu de le faire parmi leur amis .Il attend donc la sonnerie qui ne tarde pas à se faire entendre .Les deux garçons partent donc rejoindre leur classe , la il s'assoient tout d'eux côte à côte. Mais Sol ne parle pas de ce qui le met dans cette état de perturbation. Victor décide d'attendre mais l'orangée ne fais pas mine d'en parler .Il regarde par la tête dans ses pensées et les sourcils froncés. Il se fait aussi réprimander par là professeur pour son manque de concentration. Si habituellement le garçon se serait hâté de s'excuser , il baisse la tête en disant un simple petit « désolé » .Heureusement que ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas suivre la cours et la prof ne le sanctionna donc pas . Victor prit un bout de papier et écrit :
Ça va ? T'a pas l'air dans ton assiette .Y a quelque chose qu'il ne va pas ?
Il lui passe le papier discrètement, et l'orangée intrigué le prend. Victor remarque qu'il est naturelle avenant avec Sol , peut être parce qu'il est plus à l'aise avec lui et qu'il l'apprécie énormément.
Sol sourit tristement en voyant le papier , Victor remarque toujours quand ça va pas , est il est aussi prévenant qu'avec lui . Il soupire intérieurement car il est encore en train de l'inquiéter .Il écrit :Ça va ne t'inquiète pas , j'ai juste un peu mal dormis cette nuit donc je suis fatigué .
Il plie le papier et le donne à Victor en lui souriant faussement. Le bleuté hausse les soucis et le roux comprend qu'il a remarqué son sourire forcé. Il se demande bien pourquoi Victor est ami avec une personne comme lui .Il est tellement égoïste de le vouloir le plus possible auprès de lui .
Victor lit et soupire , son ami ne sait pas mentir . Même sur papier .Il ne dit rien. Il comprend qu'il n'obtiendra rien et qu'il va encore falloir qu'il attende que l'orangée lui en parle , il doit être patient .L'après midi passa lentement pour les deux garçons , Sol plongé dans des pensées noir et inquiétante pour quiconque en fut au courant et Victor très inquiet pour son ami .
Finalement la sonnerie fit son travail et sonna la fin des cours .Les deux garçons se dirigèrent vers les vestiaires .Sol n'appréciant pas du tout son corps part de changer dans une cabine sortant comme excuse que tout le monde le bousculait tellement c'était petit .
Cela convainc la plupart sauf bien entendu Victor .Mais ce dernier décida de lui parler quand ils seraient seul à seul pour aller voir Vlad .
Sol hésita devant la cabine ne sachant pas si il rentrait mais essaya tout de même pour tenir son excuse et fut soulagé de rentrer .Une fois la porte verrouillée il s'effondra au sol la tête dans les main .Ses amis sont-ils faux avec lui ? C'est vrai il est tellement immonde . Pourquoi l'acceptent ils dans leurs groupe ? Et il n'apporte rien à l'équipe , il est nul . Surtout qu'il ne peu pas jouer aussi longtemps que les autre . A quoi peut ils servir ?
A rien .
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...