Chapitre 42

71 8 0
                                    


A peine le bleuté fut il rentré que Aki apparut dans le couloir :

Aki: Victoooooor ! Tu m'avais promis que tu m'emmènerais avec toi la prochaine fois que tu ne rentrais pas directement.

Victor: Je sais désolé Aki . Mais j'ai parlé de toi à Aitor pour qu'il te fasse visiter l'orphelinat. Tu aurais pu être mal à l'aise . Et après j'ai eu une ...urgence .

La petite comprend , ce n'est pas de la faute du bleuté .

Aki: D'accord . Quoi comme urgence .

Victor: Euh ...ben ...disons que Sol n'allait pas bien après l'entraînement. Il c'est fais viré du terrain et il est rentré pendant l'entraînement. Je suis allé le voir après ma discutions avec Aitor ...pour le réconforter .

La petite le regarde intrigué :

Aki: Avec un câlin ?

C'est toujours comme ça qu'il réconforte les gens ,mais aussi avec des mots gentil .

Victor: ...oui .

La petite penche la tête :

Aki: Et un bisou ?

Victor: !!! Pourquoi un bisou ?

Aki: Bah c'est pas ton amoureux ?

Victor: M-mais comment tu ...

Aki: Bah vous êtes toujours là pour réconforter l'autre , mais c'est très fort .Les gens comme vous on les appelles les amoureux non ?

Victor soupire , c'est désespérant que même la petite s'en soit aperçu avant lui même .

Victor: C'est encore compliqué Aki .On s'aime mais on est pas encore totalement prêt à être comme des amoureux . Il faut qu'on règles nos soucis avant et que ça vienne tout seul .

Aki: Ha d'accord . Je me disais bien aussi que c'était bizarre .

Le grand sourit .

Victor: Bon on mange et après on fais la leçon . J'espère que t'a bien réviser , après on commence la lecture .

Les yeux de la petites brillent :

Aki: C'est vrai ?!

Il sourit :

Victor: Oui , aller sortons de ce couloir et allons manger .

La petite est surprise , ce sourire il est pas pareil que d'habitude. Il est en entier . Elle a prit l'habitude de le voir avec un côté de la bouche seulement soulevé pour sourire . Mais là les deux côtés sourient . Elle sourit .

La soirée fut agréable . La petite apprit à lire quelque mots maintenant qu'elle connaissait les syllabes. Ensuite ils parlèrent un peu avant que le grand couche la petite . Il bailla , tient il est vraiment fatigué . Il se prépara pour le coucher et partit ensuite s'allonger dans son lit .Il s'endormit assez vite fatigué .

Le lendemain matin , dans la maison des Daystar , Sol se réveilla en forme . Il fut d'assez bonne humeur et se décida à affronter son reflet dans le miroir . Il se mit prudemment devant puis regarda . Il était toujours gros , bien que son moi de l'hallucination ai l'air d'avoir perdu deux trois kilo .Sol sourit . C'est pas encore ça mais au moins il y a un petit peu de progrès . On dirait que son hallucination perd de l'ampleur de manière égale à la confiance en soi qu'il gagne . Maintenant il sait qu'il a assez de valeur pour être aimé .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant